westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'Île de l'Epouvante - 5 bambole per la luna d'agosto - Mario Bava - 1970

3 participants

Aller en bas

L'Île de l'Epouvante - 5 bambole per la luna d'agosto - Mario Bava - 1970 Empty L'Île de l'Epouvante - 5 bambole per la luna d'agosto - Mario Bava - 1970

Message  Trinita Lun 18 Juil - 21:06

L'Île de l'Epouvante - 5 bambole per la luna d'agosto - Mario Bava - 1970 Hc478961

Avec : William Berger, Edwige Fenech, Maurice Poli, Ira Von Fürstenberg, Howard Ross...

Synopisis Wiki : En même temps que d'autres personnes, le professeur Fritz Farrel, inventeur d'une nouvelle résine synthétique révolutionnaire, est invité avec sa femme à passer un week-end dans la villa d'un riche industriel sur une île déserte. Mais pendant leur séjour à la villa, un assassin s'amuse à tuer à un à un les invités, sans mobile apparent.

Avis : Film très beau visuellement avec de jolis meurtres bien graphiques, des filles sexy et une musique entraînante de Piero Umiliani.
Le scénario quant à lui est classique pour un giallo mais ça fin est des plus étonnante et bien immorale comme l'aient aimaient Mario Bava.
Bref, c'est un bon petit Bava efficace et agréable à l'oeil.

affiche italienne
L'Île de l'Epouvante - 5 bambole per la luna d'agosto - Mario Bava - 1970 88035030

Edwige I love you
L'Île de l'Epouvante - 5 bambole per la luna d'agosto - Mario Bava - 1970 Iledelepouvante01


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

L'Île de l'Epouvante - 5 bambole per la luna d'agosto - Mario Bava - 1970 Empty Re: L'Île de l'Epouvante - 5 bambole per la luna d'agosto - Mario Bava - 1970

Message  cyberpunk Sam 23 Juil - 10:05

faut que je le revois, je crois que les meurtres sont hors champs, le père Bava se rattrapera avec "La Baie Sanglante" Wink
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2956
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'Île de l'Epouvante - 5 bambole per la luna d'agosto - Mario Bava - 1970 Empty Re: L'Île de l'Epouvante - 5 bambole per la luna d'agosto - Mario Bava - 1970

Message  Trinita Dim 31 Juil - 10:56

Oui tu as raison, les meurtres sont hors champs. Tu as une bonne mémoire. Very Happy

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

L'Île de l'Epouvante - 5 bambole per la luna d'agosto - Mario Bava - 1970 Empty Re: L'Île de l'Epouvante - 5 bambole per la luna d'agosto - Mario Bava - 1970

Message  Fredge Dim 31 Juil - 11:26

Tiens , amusant ça, je viens de me procurer ce film ainsi que le Mad Movies hors série "Slashers" via leur site (introuvable en Belgique, donc).

Fredge
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

L'Île de l'Epouvante - 5 bambole per la luna d'agosto - Mario Bava - 1970 Empty Re: L'Île de l'Epouvante - 5 bambole per la luna d'agosto - Mario Bava - 1970

Message  cyberpunk Lun 1 Aoû - 12:09

je l'ai revu, j'avoue que j'ai un peu bailler mais comme toujours chez Bava il y a des plans et des scènes magnifiques (les boules de verre attérissant dans la baignoire)

ps: visiblement "Les 10 petits nègres" de Agatha Christie a pas mal inspirer les cinéastes Wink
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2956
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'Île de l'Epouvante - 5 bambole per la luna d'agosto - Mario Bava - 1970 Empty Re: L'Île de l'Epouvante - 5 bambole per la luna d'agosto - Mario Bava - 1970

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum