westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Enfants de la Pluie - 2003 - Philippe Leclerc

2 participants

Aller en bas

Les Enfants de la Pluie - 2003 - Philippe Leclerc  Empty Les Enfants de la Pluie - 2003 - Philippe Leclerc

Message  cyberpunk Ven 1 Juil - 14:59

"Deux peuples s'affrontent sur une lointaine planète. Les Pyros ont besoin de la lumière du soleil pour survivre et périssent au contact de l'eau, élément dans lequel évoluent leurs adversaires, les Hydross. Skän, un adolescent Pyros de la cité d'Orfalaise, rêve de marcher sur les traces de son défunt père en devenant l'un des chevaliers envoyés en territoire ennemi à la recherche des pierres précieuses indispensables à la survie de la communauté. Mais Béryl, la mère de Skän, veut mettre fin à la guerre qui a déjà coûté la vie à trop de jeunes Pyros. Elle défie publiquement l'autorité du grand prêtre Razza, avant d'être jetée en prison..."cinémovies

Je suis étonner de ne pas vous avoir encore parler de ce superbe film d'animation, conte de fantasy, hymne à la tolérance illustré par le grand Caza avec de magnifiques images pleine de poésie pour petits et grands sur une musique de Didier Lockwood, je vous conseille fortement cette bo.

Les Enfants de la Pluie - 2003 - Philippe Leclerc  Xv5baznp

Les Enfants de la Pluie - 2003 - Philippe Leclerc  Ledlp_la_source

cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2969
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants de la Pluie - 2003 - Philippe Leclerc  Empty Re: Les Enfants de la Pluie - 2003 - Philippe Leclerc

Message  cyberpunk Mar 20 Fév - 10:13

un petit hommage à Didier Lockwood qui vient de nous quitter, j'avais eu le plaisir le voir en concert au parc floral de Vincennes à l'issue de lequel il m'avait gentiment signer la bo de ce film dont voici un extrait...

cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2969
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants de la Pluie - 2003 - Philippe Leclerc  Empty Re: Les Enfants de la Pluie - 2003 - Philippe Leclerc

Message  Hombre Dim 25 Fév - 18:56

Je crois avoir ce DVD quelque part sous une pile à visionner.
Va falloir que je m'y mette...mais je crois qu'on peut aussi voir des extraits ici qui donnent envie d'en savoir plus.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2334
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants de la Pluie - 2003 - Philippe Leclerc  Empty Re: Les Enfants de la Pluie - 2003 - Philippe Leclerc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum