Les Enfants de la Pluie - 2003 - Philippe Leclerc
2 participants
Page 1 sur 1
Les Enfants de la Pluie - 2003 - Philippe Leclerc
"Deux peuples s'affrontent sur une lointaine planète. Les Pyros ont besoin de la lumière du soleil pour survivre et périssent au contact de l'eau, élément dans lequel évoluent leurs adversaires, les Hydross. Skän, un adolescent Pyros de la cité d'Orfalaise, rêve de marcher sur les traces de son défunt père en devenant l'un des chevaliers envoyés en territoire ennemi à la recherche des pierres précieuses indispensables à la survie de la communauté. Mais Béryl, la mère de Skän, veut mettre fin à la guerre qui a déjà coûté la vie à trop de jeunes Pyros. Elle défie publiquement l'autorité du grand prêtre Razza, avant d'être jetée en prison..."cinémovies
Je suis étonner de ne pas vous avoir encore parler de ce superbe film d'animation, conte de fantasy, hymne à la tolérance illustré par le grand Caza avec de magnifiques images pleine de poésie pour petits et grands sur une musique de Didier Lockwood, je vous conseille fortement cette bo.
Je suis étonner de ne pas vous avoir encore parler de ce superbe film d'animation, conte de fantasy, hymne à la tolérance illustré par le grand Caza avec de magnifiques images pleine de poésie pour petits et grands sur une musique de Didier Lockwood, je vous conseille fortement cette bo.
cyberpunk- Sergio Leone
Re: Les Enfants de la Pluie - 2003 - Philippe Leclerc
un petit hommage à Didier Lockwood qui vient de nous quitter, j'avais eu le plaisir le voir en concert au parc floral de Vincennes à l'issue de lequel il m'avait gentiment signer la bo de ce film dont voici un extrait...
cyberpunk- Sergio Leone
Re: Les Enfants de la Pluie - 2003 - Philippe Leclerc
Je crois avoir ce DVD quelque part sous une pile à visionner.
Va falloir que je m'y mette...mais je crois qu'on peut aussi voir des extraits ici qui donnent envie d'en savoir plus.
Va falloir que je m'y mette...mais je crois qu'on peut aussi voir des extraits ici qui donnent envie d'en savoir plus.