westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ça va cogner - Any Which Way You Can - 1980 - Buddy Van Horn

4 participants

Ça va cogner - Any Which Way You Can - 1980 - Buddy Van Horn Empty Ça va cogner - Any Which Way You Can - 1980 - Buddy Van Horn

Message  cyberpunk Lun 7 Mar - 17:48

Suite de "Doux, dur et dingue", une comédie assez lourdingue où Clint Eastwood joue un beauf amateur de bières et qui est au prise avec des bookmakers pour un ultime combat a mains nues; on voit la madame Eastwood du moment (Sondra Locke), Clyde l'orang outang qui continue a chier dans les voitures de police, les hells angels du premier film qu'on croiraient sortis de chez Benny Hill et quand même ZE William Smith l'adversaire aux poings de Clint; une sympathique complicité les unie; on aurait aimer voir ces 2 acteurs dans un autre film; de plus en bo on est obliger de se coltiner des tonnes de guimauves country Laughing (c'est juste mon avis perso)

Ça va cogner - Any Which Way You Can - 1980 - Buddy Van Horn Ca-va-cogner-affiche_75658_11050

cette année Clint Eastwood n'a pas eu l'Oscar du meilleur acteur Laughing
Ça va cogner - Any Which Way You Can - 1980 - Buddy Van Horn I_11050_ca_va_gogner_0__2)

avec William Smith
Ça va cogner - Any Which Way You Can - 1980 - Buddy Van Horn I_11050_ca_va_gogner_0__5)

Dernière édition par cyberpunk le Lun 7 Mar - 17:57, édité 1 fois
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

Ça va cogner - Any Which Way You Can - 1980 - Buddy Van Horn Empty Re: Ça va cogner - Any Which Way You Can - 1980 - Buddy Van Horn

Message  Personne Lun 7 Mar - 17:54

Un pur film de détente de la part de Clint. Je ne sais pas si c'est dans celui là ou dans l'autre, mais j'avais trouvé les rapports du perso de Clint avec les femmes, très difficiles et assez intéréssants.

En tous cas, moi qui ai découvert ce film étant ado, j'avais adoré les débilités du singe! Laughing

Philo Bedoe rules!!!!!!!!!! pirat

Sergio Leone

Ça va cogner - Any Which Way You Can - 1980 - Buddy Van Horn Empty Re: Ça va cogner - Any Which Way You Can - 1980 - Buddy Van Horn

Message  old timer Lun 7 Mar - 23:46

les hells angels du premier film qu'on croiraient sortis de chez Benny Hill
C'est de la pure calomnie, chez Benny l'humour était d'une finesse remarquable comparé à celui de ces 2 films avec Clint, destinés à l'Amérique profonde - abyssale, même!
A ce propos le gars Benny avait une troupe de danseuses sublimes et sexy surnommées les "Hill's Angels" (calembour!) qui n'étaient pas pour rien dans mon addiction à son émission le dimanche soir - fin de la parenthèse!

old timer
Sergio Leone

Message  cyberpunk Mar 8 Mar - 16:52

pour old timer Very Happy

Ça va cogner - Any Which Way You Can - 1980 - Buddy Van Horn 1evpyg
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Message  old timer Mar 8 Mar - 19:30

Merci mille fois pour cette charmante attention !
Very Happy

old timer
Sergio Leone

Message  Horace Pinker Mar 8 Mar - 23:11

Moi à chaque fois je kiffe les passages avec Clyde,
surtout quand il tourne à droite lol

Je confond toujours les deux, c'est bien dans celui là que la vieille
ravage une bagnole accroché à une dépanneuse?
Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Message  cyberpunk Mer 9 Mar - 17:01

oui c'est bien celui là Very Happy
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé