westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je signe avec du plomb… Garringo ( Una Bala Marcada ) –1972- Juan BOSCH

+7
Sitting Bull
italiano
palance
Trinita
Il Ritardario
Rex Lee
Edocle
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

garringo - Je signe avec du plomb… Garringo ( Una Bala Marcada ) –1972- Juan BOSCH - Page 2 Empty Re: Je signe avec du plomb… Garringo ( Una Bala Marcada ) –1972- Juan BOSCH

Message  Sancho Perez Lun 10 Aoû - 14:08

Enfin vu et j'ai également passé un très bon moment, c'est sympa de voir Frank Brana en dandy alors qu'on est plus habitué à le voir en homme de main rustre. Les personnages joués par Dada Gallotti et Carlo Gaddi apportent également un plus je trouve.

Trinita a écrit:Ah et la musique déjà entendue et si ma mémoire ne me fait pas défaut est écoutable également dans Le Bon la Brute et le Truand. Wink

Richards a écrit:La musique, je crois que c'est celle de Bonnes funérailles ami, Sartana paiera.

Concernant la musique, la plupart des thèmes proviennent bien de Bonnes funérailles amis, Sartana paiera comme le disait Richards.
On y entend aussi un thème de Quand les colts fument, on l'appelle Cimetière (non pas le principal, mais le thème assez triste à la trompette) et une fois la musique d'ouverture d'Une traînée de poudre, les pistoléros arrivent. Comme quoi, quand le générique annonce "Musique de Bruno Nicolai", ils n'ont pas menti Very Happy
Par contre, Trinita, je n'ai pas entendu de musique du Bon, la Brute et le Truand.

Sinon, pour ajouter au casting, la présence de Riccardo Petrazzi.
garringo - Je signe avec du plomb… Garringo ( Una Bala Marcada ) –1972- Juan BOSCH - Page 2 Petraz10
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 627
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

garringo - Je signe avec du plomb… Garringo ( Una Bala Marcada ) –1972- Juan BOSCH - Page 2 Empty Re: Je signe avec du plomb… Garringo ( Una Bala Marcada ) –1972- Juan BOSCH

Message  keomatouko Jeu 31 Déc - 18:31

c'est la toute premiére fois que je découvre peter lee laurence,ou en ts cas,dans un  western
avec une belle image,est ça fait plaisir,d'une certaine maniére il me rapelle un chuya alain delon,
le film est effectivement trés plaisant,disons assez bien ficelé,qui se suit fort bien.
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

garringo - Je signe avec du plomb… Garringo ( Una Bala Marcada ) –1972- Juan BOSCH - Page 2 Empty Re: Je signe avec du plomb… Garringo ( Una Bala Marcada ) –1972- Juan BOSCH

Message  Hombre Jeu 11 Fév - 16:57

Voyant tous les commentaires positifs, j'ai fini par me commander chez un revendeur à bas prix.

Je reçois le disque avec jaquette différente présentant le Garringo de Anthony Steffen! Shocked
Je crois qu'on avait déjà parlé de cette erreur de jaquette.
Les surprises de la revente, je suppose.

Mais il s'agit bien en contenu du film dont il est question sur ce post.
L'histoire d'un habile tireur et...bagarreur. Le sujet est courant, mais ici le personnage ne manque pas d'humour et d'entregent.
Le générique accompagné d'un thème musical de Nicolaï, s'ouvre sur plusieurs gros plan de notre habile tireur...proposant ainsi l'attente avant de piéger sa proie.
Contrairement donc, au personnage taciturne, cette belle gueule (comme on l'appelle dans le film) a de la réparti et n'est pas avare de commentaire.

Le récit se suit bien aidé par un belle musique dont on connaît l'origine...mais plaisante a réentendre.
Tous les acteurs sont solides et crédibles avec Peter Lee Lawrence en tête.
Un bon divertissement dont je suis content d'avoir fait l'achat de cette surprenante jaquette.
Il me faudra maintenant ce Garringo avec Steffen, qui lui aussi, m'étonnerait pas, ne manque pas d'aplomb. What a Face
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2319
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

garringo - Je signe avec du plomb… Garringo ( Una Bala Marcada ) –1972- Juan BOSCH - Page 2 Empty Re: Je signe avec du plomb… Garringo ( Una Bala Marcada ) –1972- Juan BOSCH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum