Je signe avec du plomb… Garringo ( Una Bala Marcada ) –1972- Juan BOSCH
+7
Sitting Bull
italiano
palance
Trinita
Il Ritardario
Rex Lee
Edocle
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je signe avec du plomb… Garringo ( Una Bala Marcada ) –1972- Juan BOSCH
Enfin vu et j'ai également passé un très bon moment, c'est sympa de voir Frank Brana en dandy alors qu'on est plus habitué à le voir en homme de main rustre. Les personnages joués par Dada Gallotti et Carlo Gaddi apportent également un plus je trouve.
Concernant la musique, la plupart des thèmes proviennent bien de Bonnes funérailles amis, Sartana paiera comme le disait Richards.
On y entend aussi un thème de Quand les colts fument, on l'appelle Cimetière (non pas le principal, mais le thème assez triste à la trompette) et une fois la musique d'ouverture d'Une traînée de poudre, les pistoléros arrivent. Comme quoi, quand le générique annonce "Musique de Bruno Nicolai", ils n'ont pas menti
Par contre, Trinita, je n'ai pas entendu de musique du Bon, la Brute et le Truand.
Sinon, pour ajouter au casting, la présence de Riccardo Petrazzi.
Trinita a écrit:Ah et la musique déjà entendue et si ma mémoire ne me fait pas défaut est écoutable également dans Le Bon la Brute et le Truand. Wink
Richards a écrit:La musique, je crois que c'est celle de Bonnes funérailles ami, Sartana paiera.
Concernant la musique, la plupart des thèmes proviennent bien de Bonnes funérailles amis, Sartana paiera comme le disait Richards.
On y entend aussi un thème de Quand les colts fument, on l'appelle Cimetière (non pas le principal, mais le thème assez triste à la trompette) et une fois la musique d'ouverture d'Une traînée de poudre, les pistoléros arrivent. Comme quoi, quand le générique annonce "Musique de Bruno Nicolai", ils n'ont pas menti
Par contre, Trinita, je n'ai pas entendu de musique du Bon, la Brute et le Truand.
Sinon, pour ajouter au casting, la présence de Riccardo Petrazzi.
Sancho Perez- Sergio Sollima
c'est la toute premiére fois que je découvre peter lee laurence,ou en ts cas,dans un western
avec une belle image,est ça fait plaisir,d'une certaine maniére il me rapelle un chuya alain delon,
le film est effectivement trés plaisant,disons assez bien ficelé,qui se suit fort bien.
avec une belle image,est ça fait plaisir,d'une certaine maniére il me rapelle un chuya alain delon,
le film est effectivement trés plaisant,disons assez bien ficelé,qui se suit fort bien.
keomatouko- Enzo G. Castellari
Voyant tous les commentaires positifs, j'ai fini par me commander chez un revendeur à bas prix.
Je reçois le disque avec jaquette différente présentant le Garringo de Anthony Steffen!
Je crois qu'on avait déjà parlé de cette erreur de jaquette.
Les surprises de la revente, je suppose.
Mais il s'agit bien en contenu du film dont il est question sur ce post.
L'histoire d'un habile tireur et...bagarreur. Le sujet est courant, mais ici le personnage ne manque pas d'humour et d'entregent.
Le générique accompagné d'un thème musical de Nicolaï, s'ouvre sur plusieurs gros plan de notre habile tireur...proposant ainsi l'attente avant de piéger sa proie.
Contrairement donc, au personnage taciturne, cette belle gueule (comme on l'appelle dans le film) a de la réparti et n'est pas avare de commentaire.
Le récit se suit bien aidé par un belle musique dont on connaît l'origine...mais plaisante a réentendre.
Tous les acteurs sont solides et crédibles avec Peter Lee Lawrence en tête.
Un bon divertissement dont je suis content d'avoir fait l'achat de cette surprenante jaquette.
Il me faudra maintenant ce Garringo avec Steffen, qui lui aussi, m'étonnerait pas, ne manque pas d'aplomb.
Je reçois le disque avec jaquette différente présentant le Garringo de Anthony Steffen!
Je crois qu'on avait déjà parlé de cette erreur de jaquette.
Les surprises de la revente, je suppose.
Mais il s'agit bien en contenu du film dont il est question sur ce post.
L'histoire d'un habile tireur et...bagarreur. Le sujet est courant, mais ici le personnage ne manque pas d'humour et d'entregent.
Le générique accompagné d'un thème musical de Nicolaï, s'ouvre sur plusieurs gros plan de notre habile tireur...proposant ainsi l'attente avant de piéger sa proie.
Contrairement donc, au personnage taciturne, cette belle gueule (comme on l'appelle dans le film) a de la réparti et n'est pas avare de commentaire.
Le récit se suit bien aidé par un belle musique dont on connaît l'origine...mais plaisante a réentendre.
Tous les acteurs sont solides et crédibles avec Peter Lee Lawrence en tête.
Un bon divertissement dont je suis content d'avoir fait l'achat de cette surprenante jaquette.
Il me faudra maintenant ce Garringo avec Steffen, qui lui aussi, m'étonnerait pas, ne manque pas d'aplomb.
Page 2 sur 2 • 1, 2