westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Merchandising autour du western européen

3 participants

Aller en bas

Merchandising autour du western européen Empty Merchandising autour du western européen

Message  colonel mortimer Jeu 25 Nov - 14:15

Je ne savais pas trop où mettre ce topic... J'ai retrouvé ces publicités de la fin des 70s sur les poupées Winnetou produites par Mattel (la firme des Big Jim). A l'époque, ça marchait fort en France (!) car les Winnetou étaient diffusés à la télé (c'est là que je les ai découverts) et peu de temps après est arrivée la série "Winnetou le mescalero".... Si vous avez des figurines Django (avec la mitralleuse qui sort du cercueil Wink ) n'hésitez pas !


Merchandising autour du western européen Pub_wi10

Merchandising autour du western européen Pub_wi11
colonel mortimer
colonel mortimer
Léon Klimosky

Messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2010

http://www.devildead.com/histoiresdetournages/

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising autour du western européen Empty Re: Merchandising autour du western européen

Message  Personne Jeu 25 Nov - 14:29

J'ai en effet découvert Winnetou à cette époque! Malheureusement jamais eu les figurines Winnetou, ni Old Shatterhand. Par contre les Gi Joe... J'ai eu aussi un Steve Austin avec bras gadget et oeil loupe!!! Laughing

Séquence nostalgie!!! Very Happy

_________________
Merchandising autour du western européen Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising autour du western européen Empty Re: Merchandising autour du western européen

Message  JO Dim 28 Nov - 9:45

Il n'y avait pas de merchandising dans les années 60, pas sous la forme actuelle en tous cas, aussi développéê (le Spirou en latex finissait par pourrir).

Il apparaît avec le DVD, un coffret allemand Django, en forme de cercueil, avec boucle de ceinturon dedans (ce n'est pas ce que je recherche, je vire tous ces types d'emballages, mais le coffret cercueil est amusant, les brésiliens l'ont aussi récupéré pour les films de J.J. Marins, série des Coffin Joe , en anglais. )

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merchandising autour du western européen Empty Re: Merchandising autour du western européen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum