westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Conquérants de Carson City - Carson City - 1952 - André De Toth

Aller en bas

Les Conquérants de Carson City - Carson City - 1952 - André De Toth  Empty Les Conquérants de Carson City - Carson City - 1952 - André De Toth

Message  Personne Ven 19 Nov 2010 - 8:48

Les Conquérants de Carson City - Carson City - 1952 - André De Toth  Conquerants20de20carsondx2

Randolph Scott ... Silent Jeff Kincaid
Lucille Norman ... Susan Mitchell
Raymond Massey ... A.J. 'Big' Jack Davis
Richard Webb ... Alan Kincaid
James Millican ... Jim Squires
Larry Keating ... William Sharon
George Cleveland ... Henry Dodson
William Haade ... Hardrock Haggerty
Don Beddoe ... Zeke Mitchell
Thurston Hall ... Charles Crocker

Jeff Kincaid (Scott of course) est chargé de superviser les travaux d'une ligne ferroviaire entre Virginia City, et Carson City. Mais cette ligne risque de contrecarrer les plans de pas mal de monde, à commencer par le patron de la fausse mine d'or qui fait piller les diligences par ses hommes de main pour remplir cette dernière.

Que dire si ce n'est que le théme m'a plu. Cette aventure d'ouvrage d'art, l'avancée du train en territoire hostile et les petits bouleversements qu'il apporte!

Plus que tout c'est le personnage de Randolph Scott bien défini et charismatique pour le coup, et qui doit se battre absolument contre tout le monde, ce qu'il fait parfaitement d'ailleurs, qui m'a enthousiasmé.
Pareil pour le théme du la mine d'or qui fonctionne grace aux vols de diligence, cela m'a rappellé la mine du frère de Jack Beauregard dans Mon nom est Personne(clin d'oeil à Carson City dans ce dernier?)!




_________________
Les Conquérants de Carson City - Carson City - 1952 - André De Toth  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Les Conquérants de Carson City - Carson City - 1952 - André De Toth  Empty Re: Les Conquérants de Carson City - Carson City - 1952 - André De Toth

Message  Personne Ven 19 Nov 2010 - 8:50

Disponible en DVD à la demande chez Warner US! Pas de VF ni de sous-titres Français et sur support DVD-R.

Les Conquérants de Carson City - Carson City - 1952 - André De Toth  51RFRAPpwQL._SL500_AA300_

_________________
Les Conquérants de Carson City - Carson City - 1952 - André De Toth  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum