westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO

+17
Hombre
AkpStyl
Horace Pinker
Trinita
Sancho Perez
Richards
JO
El Puro
old timer
Sheb
Il Ritardario
stéphane
Cartman
Sartana
Personne
Rex Lee
Edocle
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 Empty Re: Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO

Message  AkpStyl Lun 24 Juin - 9:58

Je ne sais plus quoi penser, j'avais vu ce film il y a quelques années, j'avais vraiment aimé, et au "revisionnage" je n'accrocha pas du tout... aurais-je perdu mon sens de l'humour. En tout cas pour ce qui est de la dvd artus la qualité est tip top, ça fait plaisirs, pressé qu'arrive la prochaine salve !
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 Empty Re: Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO

Message  Hombre Sam 29 Juin - 3:37

J'attends toujours ma copie. Y a peut-être un douanier qui s'est offert un p'tit cadeau!What a Face 
Toujours est-il qu'Amazon me refait un envoi sans frais, et immédiatement après un message de ma part.
Halalala, le verrai-je un jour?Suspect
Hombre
Hombre
Sergio Leone

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Message  El Shura Sam 29 Juin - 11:19

Hombre a écrit:J'attends toujours ma copie. Y a peut-être un douanier qui s'est offert un p'tit cadeau!What a Face 
Toujours est-il qu'Amazon me refait un envoi sans frais, et immédiatement après un message de ma part.
Halalala, le verrai-je un jour?Suspect

Apparemment, ce Train Pour Durango made by Artus s'est fait plus attendre que les deux autres de la fournée. J'ai retiré le mien à la FNAC un mois après les autres.

Enzo G. Castellari

Message  Hombre Sam 29 Juin - 14:05

shura025 a écrit:
Apparemment, ce Train Pour Durango made by Artus s'est fait plus attendre que les deux autres de la fournée. J'ai retiré le mien à la FNAC un mois après les autres.

C'est l'avantage d'être sur place.Wink 

Mais ma commande amazon était partie depuis plus d'un mois. Donc, mon colis est resté quelque part perdu dans un wagon de train!What a Face 
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Message  scorpio99 Dim 7 Juil - 16:48

Revu en vostfr hier avec un plaisir jubilatoire, merci Artus ! Very Happy
Personne a écrit:Sinon, le perroquet à la voix de Daffy Duck. Laughing
Effectivement on peut même aller plus loin car la musique elle même est très cartoonesque Razz il me semble qu'on entend un pastiche de Guillaume Tell (genre Tom et Jerry) ainsi que de l'Apprenti Sorcier (Disney). Il y a notamment un plan avec Anthony Steffen qui cligne des yeux après qu'on lui ait tiré dessus et la musique surligne ce mouvement avec un effet de "Mickey Mousing" c'est à dire que les notes suivent l'action au poil Laughing
scorpio99
scorpio99
Léon Klimosky

Message  JO Dim 7 Juil - 18:45

Scorpio :Effectivement on peut même aller plus loin car la musique elle même est très cartoonesque il me semble qu'on entend un pastiche de Guillaume Tell (genre Tom et Jerry) ainsi que de l'Apprenti Sorcier (Disney). Il y a notamment un plan avec Anthony Steffen qui cligne des yeux après qu'on lui ait tiré dessus et la musique surligne ce mouvement avec un effet de "Mickey Mousing" c'est à dire que les notes suivent l'action au poil

Voilà un détail significatif qui reflète bien l'esprit du film Wink , dommage que vous n'ayez pas été sur Mauvais Genre à propos du western spaghetti , cela nous aurait changé des paresses stéréotypées entendues...

JO
Sergio Leone

Message  Hombre Jeu 18 Juil - 23:32

Finalement vu et apprécié comme la plupart ici.
Beaucoup d'humour...presqu'une comédie à l'italienne ou deux pauvres minables qui cherchent à réussir le coup qui les rendra riches. Étonnant de voir Steffen dans un personnage de ''Looser'', comme on dit chez-nous.

Et si Nazarin me lit je dirais que les voix du doublage ne me sont pas inconnues.Wink
Le genre d'aventure picaresque qui me plait bien...
Merci Artus d'avoir proposée une belle copie de ce film, présentée avec soin et bonus.Smile
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Message  keomatouko Mer 24 Juil - 22:59

vu,enfin! presque,disons simplement qu'entre mon petit televiseur de 40 CM et moi,il y avait ma porte fenétre,donc j'etait à l'exterieur What a Face  et donc un peux deranger par les bruit et le brouhaha de la rue en bas de chez moi tout au long du film,je vous laisse deviner ou j'etait.du coup je crois que pas mal de choses m'on echappé concernant l'histoire du film et l'intrigue,en tous cas l'image est bonne, ainsi que le son,les acteurs on vraiment l'air de pas s'ennuiyé et de bien s'amuser et forcément nous avec,il ya de l'humour et plein d'idéé me semble il.la musique à peine entamer,pas de doute il s'agit bien d'un western zapata doublé d'une comedie à l'italienne comme dirait l'autre. les quelques notes joué au banjo sont sidérante de ressemblance des notes du banjo entendu dans FAR WEST STOREY, la fin du film ma quand meme paru un peux longuet.

mais a la fin,on est sur d'avoir à faire à du serieux,donc!à revoir absolument. enfin!pas tres sur pour le absolument,mais quand meme Cool
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Message  keomatouko Dim 20 Oct - 17:38

keomatouko a écrit:vu,enfin! presque,disons simplement qu'entre mon petit televiseur de 40 CM et moi,il y avait ma porte fenétre,donc j'etait à l'exterieur What a Face  et donc un peux deranger par les bruit et le brouhaha de la rue en bas de chez moi tout au long du film,je vous laisse deviner ou j'etait.du coup je crois que pas mal de choses m'on echappé concernant l'histoire du film et l'intrigue,en tous cas l'image est bonne, ainsi que le son,les acteurs on vraiment l'air de pas s'ennuiyé et de bien s'amuser et forcément nous avec,il ya de l'humour et plein d'idéé me semble il.la musique à peine entamer,pas de doute il s'agit bien d'un western zapata doublé d'une comedie à l'italienne comme dirait l'autre. les quelques notes joué au banjo sont sidérante de ressemblance des notes du banjo entendu dans FAR WEST STOREY, la fin du film ma quand meme paru un peux longuet.

mais a la fin,on est sur d'avoir à faire à du serieux,donc!à revoir absolument. enfin!pas tres sur pour le absolument,mais quand meme Cool

un film qui fait l'unanimité chez les passionné,pas etonnant, il est tout simplement excellent ce train pour durango.et comme  le stipule si bien au dos des jaquettes des dvd artus(western) sergio leone a lancé la vague de western europeén, plus de 700 films on eté realiser,et celui la fait partie des meilleurs ça c'est sur.
les intervention de curd ridel sont plein de passion et de générosité..thanks curd!!

attention c'est du lourd Evil or Very Mad
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Message  Rex Lee Jeu 4 Aoû - 7:21

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 Photo-10

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 Durang10

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 Durang11

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 Atrain10

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 Train_10

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 Post5810

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Message  Edocle Jeu 4 Aoû - 8:03

Magnifiques photos... Tu vas encore en faire baver un...Very Happy
En sont temps ce film a été édité en Super 8 sonore magnetique
Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 5257-un_train_pour_durango__de_laatste__
On peut le trouver ici en anglais sous-titre hollandais... Very Happy Very Happy
A réserver aux amateurs de péloche, mais le DVD ARTUS est bien mieux !!!

Sergio Leone

Message  Rex Lee Dim 25 Mar - 8:11

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 Origin10

L'affiche française.

D'autres documents:

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 Un-tre10

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 Un_tra10

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 Snapsh78

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 Sapsho11

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 Snapsh79

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 Snapsh80

Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Message  old timer Mar 18 Juin - 11:36

Revu hier grâce au DVD Artus que je n'avais pas encore, mais comme j'adore ce film à l'humour subtil (avec Tessari au scénario, forcément), j'ai craqué.
J'ai voulu tester la VF mais une fois de plus le charcutage du film par les distributeurs occasionne un passage incessant de la VF à la Vostfr alors tant qu'à faire autant le suivre en vostfr tout du long !

Je ne pense pas que ce film soit représentatif de la carrière de Steffen, plutôt cantonné en général au héros vengeur quasiment inexpressif, mais là vraiment il montre un vrai don pour la comédie, dommage qu'il n'aie pas persévéré dans ce registre (dans le bonus Curd Ridel souligne à quel point le film a décontenancé ses fans à l'époque!)  

Tous les acteurs sont parfaits, personne n'en fait trop, même Camardiel qui reste dans la truculence contrôlée ! Une très belle direction d'acteurs signée Caïano, un film à voir et revoir, avec des moments d'anthologie comme la scène de la mise à l'épreuve autour de la table...

old timer
Sergio Leone

Message  Trinita Lun 1 Juil - 18:53

Totalement d'accord avec Old Timer. Very Happy
En plus, Dominique Boschero a un très beau rôle. Ce qui est assez rare dans le genre.

Sergio Leone

Message  Rex Lee Ven 15 Oct - 11:36

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 S-l16092

Déjà postée, mais de bien meilleure qualité!

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 S-l16093

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 D10

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 E10

Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Message  cyberpunk Jeu 28 Oct - 11:06

Un film bien sympa, bien spectaculaire avec des décors magnifique, Dominique Boschero trop craquante dans les scènes de la toilette et de la rivière, un humour subtil à la Dino Risi plutôt que le style pachydermique du "western fayot"

pour en revenir au décolleté de Dominique Boschero voici ce que j'ai trouver sur le net Wink
https://www.senscritique.com/liste/Quand_le_decollete_menace_de_deborder/537158#page-1/
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Message  Rex Lee Mer 3 Juil - 18:42

De plus en plus difficile de trouver des documents inédits-du moins sur notre forum- et puis, parfois, on tombe sur une photo d'exploitation ( en vente sur ebay, 4 euros):

Un train pour Durango ( Un treno per Durango ) –1967- Mario CAIANO - Page 2 S-l16023

Cette photo faisant partie d'un lot a dû beaucoup tourner, ornant les devantures, les halls de cinémas, un peu partout en France.
Cette pratique a disparu il y a bien longtemps.
Il s'agit donc d'un document en quelque sorte historique.

Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2