westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Mercenaire de Minuit - Invitation to a Gunfighter - 1964 - Richard Wilson

3 participants

Aller en bas

Le Mercenaire de Minuit - Invitation to a Gunfighter  - 1964 - Richard Wilson Empty Le Mercenaire de Minuit - Invitation to a Gunfighter - 1964 - Richard Wilson

Message  Personne Mar 6 Avr - 20:59

Le mercenaire de minuit (Invitation To A Gunfighter)
En l'absence de Matt Weaver(le très bon George Segal) parti à la guerre du côté des Confédérés, le banquier Brewster(Pat Hingle) fait vendre ses biens. De retour Weaver cherche à récupérer sa ferme, mais Brewster engage un tueur à gages, Jules Gaspard d'Estaing(Yul), un élégant créole expert en poker; ce tueur se révèle vite être encombrant...

Le Mercenaire de Minuit - Invitation to a Gunfighter  - 1964 - Richard Wilson 24096

Connu pour ses rôles dans les péplums Hollywoodien, Brynner s'essaye au western avec les 7 mercenaires, coup de maître, la carrure de Brynner y fait des merveilles. Le mercenaire de minuit est son 2ème western il reprend quasiment le look de Chris Adams(les 7 M) pour ici incarner un tueur à gages aux réactions plus qu'étonnantes. Si on peut rire des scénes de cascades ou il est doublé, on ne peut pas nier qu'il a une présence extraordinaire, même si il n'a pas beaucoup d'expressions, son regard fait le reste!
Western dramatique dans son déroulement, ou l'on découvre un tueur torturé intérieurement, il ne faut donc pas s'attendre à beaucoup d'action.

A voir pour Brynner!

7.5/10

Copie correcte, mais il y a quelques scratchs, et des sauts d'images pendant 1 bonne minute.
Vf plus claire que la vo, la vo a en effet pas mal de souffle.
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercenaire de Minuit - Invitation to a Gunfighter  - 1964 - Richard Wilson Empty Re: Le Mercenaire de Minuit - Invitation to a Gunfighter - 1964 - Richard Wilson

Message  Il Ritardario Jeu 27 Déc - 15:07

Personne a écrit:Le mercenaire de minuit (Invitation To A Gunfighter)
A voir pour Brynner!
Je l'ai vu essentiellement pour cela et j'ai bien apprécié cheers
Pour moi, la partie de poker restera dans les annales: séquence absolument géniale Very Happy
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercenaire de Minuit - Invitation to a Gunfighter  - 1964 - Richard Wilson Empty Re: Le Mercenaire de Minuit - Invitation to a Gunfighter - 1964 - Richard Wilson

Message  keomatouko Mar 1 Avr - 18:08

eh bien pour ma part,je crois que j'ai plutot bien kifé ce western à l'ambiance assez particuliere, et un peux dramatique.
YUL est franchement impeccable,justement! un peux trop par apport au autre  Cool
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Mercenaire de Minuit - Invitation to a Gunfighter  - 1964 - Richard Wilson Empty Re: Le Mercenaire de Minuit - Invitation to a Gunfighter - 1964 - Richard Wilson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum