westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

El pistolero - The Master Gunfighter - 1975 - Tom Laughlin

3 participants

Aller en bas

El pistolero - The Master Gunfighter - 1975 - Tom Laughlin Empty El pistolero - The Master Gunfighter - 1975 - Tom Laughlin

Message  MARCHAND Jeu 27 Sep - 10:47

El pistolero - The Master Gunfighter - 1975 - Tom Laughlin 213010

L'histoire : En Californie, l'affrontement d'un propriétaire terrien d'origine mexicaine avec son beau-frère américain tourne au drame quand le premier, pour conserver son domaine, provoque le naufrage de navires américains transportant de l'or et massacre les villageois, complices de ses exactions...

Mon avis : Un western américain qui lorgne du côté des spaghettis- beaucoup de morts-, avec un zeste asiatique - combats au sabre japonais- dans une histoire un peu confuse de vengeance, agrémentée d'un agent secret noir, façon Wild Wild West. Assez moyen au final malgré de superbes paysages filmés en cinémascope.

Pour le voir : Dvd us en vo et enregistrement tv chez nous.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

El pistolero - The Master Gunfighter - 1975 - Tom Laughlin Empty Re: El pistolero - The Master Gunfighter - 1975 - Tom Laughlin

Message  MARCHAND Jeu 27 Sep - 10:48

El pistolero - The Master Gunfighter - 1975 - Tom Laughlin Elpi7a11

Le dvd us Wink
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

El pistolero - The Master Gunfighter - 1975 - Tom Laughlin Empty Re: El pistolero - The Master Gunfighter - 1975 - Tom Laughlin

Message  Trinita Jeu 27 Sep - 10:53

Il m'a l'air sympa ce petit western en plus il y a la très belle Barbara Carrera. Very Happy

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

El pistolero - The Master Gunfighter - 1975 - Tom Laughlin Empty Re: El pistolero - The Master Gunfighter - 1975 - Tom Laughlin

Message  Hombre Dim 14 Oct - 14:22

Une autre histoire de vengeance avec Tom Laughlin mieux connu pour sa série de films de Billy Jack dont j'avais pas détesté le premier!
En somme, il a toujours fait du western à sauce art martial! Wink
Mais je ne connais pas ce titre. Donc, à découvrir.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2336
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

El pistolero - The Master Gunfighter - 1975 - Tom Laughlin Empty Re: El pistolero - The Master Gunfighter - 1975 - Tom Laughlin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum