On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni
+9
Fredge
cyberpunk
claudeclaude
Trinita
Blondin
Edocle
Cimetière
Liko
JO
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni
Durée du film mentionnée par La Saison Cinématographique 1972 : 1 h. 48 mns, v.o. (italien).
JO- Sergio Leone
Re: On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni
(Source: ebay, vente récente)
Sous cette joyeuse couverture du Corriere dei Ragazzi, du 26 mars 1972, un reportage sur Bud Spencer et Terence Hill, que j'avais trouvé et scanné par le passé. Avec la publication du Pied-Tendre, de Morris et Gosciny : le journal publie cet épisode de Lucky Luke au moment où Terence Hill tourne ou va tourner El Magnifico (cela ne veut rien dire, mais la coïncidence est amusante..., voir aussi la photo ci-dessus prise à Paris)
En grand et article complet, avec d'autres inédits sur Trinita, bientôt ici :
http://monnomestpersonne1973.blogspot.com/
JO- Sergio Leone
Enfin vu dans une version dites "longue"...enfin, je ne sais pas trop, mais elle va au-delà de 2 heures...et je l'ai vu forcément...incluse dans la version intégrale.
Merci au généreux posteur...
Et la version dites "intégrale"...on a l'embarras du choix.
Certains passages y gagnent, le début avec la famille "Trinita". La rencontre des colons et les gens de la ville ont aussi quelques rajouts intéressants.
Pour la bagarre finale, je suis moins certains de trouver ça mieux...à moins que je ne trompe, le montage sur le DVD TF1 offrait une bagarre de moines déjà assez longue; un peu lassante. Mais bon, y paraît que c'est la séquence parmi les plus populaires du duo Hill/Spencer.
Néanmoins, toujours un bon souvenir, une détente bienvenue.
Merci au généreux posteur...
Et la version dites "intégrale"...on a l'embarras du choix.
Certains passages y gagnent, le début avec la famille "Trinita". La rencontre des colons et les gens de la ville ont aussi quelques rajouts intéressants.
Pour la bagarre finale, je suis moins certains de trouver ça mieux...à moins que je ne trompe, le montage sur le DVD TF1 offrait une bagarre de moines déjà assez longue; un peu lassante. Mais bon, y paraît que c'est la séquence parmi les plus populaires du duo Hill/Spencer.
Néanmoins, toujours un bon souvenir, une détente bienvenue.
Hier au soir en zappant, je tombe sur ce film...
Il y a des années que je ne l'avais pas regardé, et je m'aperçois que j'ai complètement
oublié certaine scène... Je me laisse prendre au jeu, et finalement je suis allé jusqu'au bout...
Conclusion :
En me couchant je me suis promis de ressortir tous mes DVD de westerns spaghetti
et de me les regarder de nouveau cet hiver...
Y'a pas de raison...
Il y a des années que je ne l'avais pas regardé, et je m'aperçois que j'ai complètement
oublié certaine scène... Je me laisse prendre au jeu, et finalement je suis allé jusqu'au bout...
Conclusion :
En me couchant je me suis promis de ressortir tous mes DVD de westerns spaghetti
et de me les regarder de nouveau cet hiver...
Y'a pas de raison...
Page 2 sur 2 • 1, 2