westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La Tentation du dr Antonio (Boccace 70) - 1962 - Federico Fellini

La Tentation du dr Antonio (Boccace 70) - 1962 - Federico Fellini Empty La Tentation du dr Antonio (Boccace 70) - 1962 - Federico Fellini

Message  cyberpunk Ven 9 Juil - 10:13

"Une affiche géante, représentant une somptueuse femme qui vante les bienfaits du lait, perturbe et rend fou le docteur Antonio."

Court métrage hilarant et baroque du maestro Fellini extrait du film "Boccace 70" ;dans le rôle de la "créature" la somptueuse Anita Ekberg qui devient géante comme un fantasme baudelairien et qui fait tourner en bourrique le dr Antonio petit politicien moralisateur à l'extrème; on remarquera au début du film un clin d'oeil aux réalisateurs américains venant tourner des péplums à Rome; une petite musique rigolote de Nino Rota emballe tout ça ...... Very Happy

ps: je vous parle pas des autres films, je m'en souviens plus

La Tentation du dr Antonio (Boccace 70) - 1962 - Federico Fellini Boccace-70-affiche_114535_8254

La Tentation du dr Antonio (Boccace 70) - 1962 - Federico Fellini Boccace_70

La Tentation du dr Antonio (Boccace 70) - 1962 - Federico Fellini Boccace03

"Allo dr Freud c'est pour une urgence !!!"
La Tentation du dr Antonio (Boccace 70) - 1962 - Federico Fellini Anita+poster

La Tentation du dr Antonio (Boccace 70) - 1962 - Federico Fellini Boccace-70-1962-02-g

un extrait
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas