Série TV - Zorro 2024
4 participants
Page 1 sur 1
Série TV - Zorro 2024
Après Alain Delon c'est Jean Dujardin qui sera Zorro dans ce qui sera je crois une série en version comédie; pourquoi les français ont ils toujours la manie de tourner en ridicule les mythes populaires ? c'est gonflant à la fin !!!
https://www.francetvinfo.fr/culture/series/jean-dujardin-sera-bientot-zorro-sur-paramount-et-france-televisions_6436273.html
https://www.francetvinfo.fr/culture/series/jean-dujardin-sera-bientot-zorro-sur-paramount-et-france-televisions_6436273.html
cyberpunk- Sergio Leone
Re: Série TV - Zorro 2024
Bah, peut-être que ça nous ramènera une super édition Blu-Ray du film (intégral) avec Delon, dans une qualité respectable, cette fois-ci!cyberpunk a écrit:(...) pourquoi les français ont ils toujours la manie de tourner en ridicule les mythes populaires ? c'est gonflant à la fin !!!
Entre-temps, j'avais ramassé celle d'un éditeur British; bonne qualité mais malheureusement il manque toujours un passage ou deux.
Et puis je verrais plutôt Dujardin dans le rôle du méchant! Oui, parce qu'il fait déjà plus de 50 piges tout de même! Mais étant donné que c'est une comédie, ça peut aller.
Par contre, cette série espagnole me fait bien envie, pas tournée à Alméria mais aux îles Canaries
cyberpunk- Sergio Leone
cyberpunk- Sergio Leone
J'ai visionné ce weekend le premier épisode de cette nouvelle série. Étant fan inconditionnel de Guy Williams, que dire ?
Déjà, nous sommes aux antipodes de la la série originelle de Walt Disney.
Contexte, décors, et mise en scène font bien songer à ceux avec Antonio Banderas.
Le pilote de cette nouvelle série est assez déstabilisant dans le sens qu'il y a mort d'hommes dès les premières minutes et qu'il s'agit de personnages importants.
Il est question également d'indiens qui pratiquent une sorte de combat d'art martial.
À cette surprenante façon de nouvellement présenter des choses, je dis pourquoi pas.
Reste à voir comment tout cela va évoluer...
Déjà, nous sommes aux antipodes de la la série originelle de Walt Disney.
Contexte, décors, et mise en scène font bien songer à ceux avec Antonio Banderas.
Le pilote de cette nouvelle série est assez déstabilisant dans le sens qu'il y a mort d'hommes dès les premières minutes et qu'il s'agit de personnages importants.
Il est question également d'indiens qui pratiquent une sorte de combat d'art martial.
À cette surprenante façon de nouvellement présenter des choses, je dis pourquoi pas.
Reste à voir comment tout cela va évoluer...
Blondin67- Enzo G. Castellari
Faudrait peut-être ouvrir un fil de discussion pour cette série, car nous sommes HS depuis quelques temps.
cyberpunk- Sergio Leone