westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Sergio Sollima, le cinéma au couteau - Vincent Jourdan

2 participants

Aller en bas

Sergio Sollima, le cinéma au couteau - Vincent Jourdan Empty Sergio Sollima, le cinéma au couteau - Vincent Jourdan

Message  Sancho Perez Jeu 25 Juil - 18:40

A venir aux éditions Rififi, par le même auteur que "Voyage dans le cinéma de Sergio Corbucci" qui s'attaque désormais à un autre Sergio du genre !

Il a créé une page Facebook sur le livre :
https://www.facebook.com/profile.php?id=61561532643322


Dernière édition par Sancho Perez le Dim 4 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 629
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Sollima, le cinéma au couteau - Vincent Jourdan Empty Re: Sergio Sollima, le cinéma au couteau - Vincent Jourdan

Message  Sancho Perez Sam 3 Aoû - 17:37

La campagne de précommande sur Rififi est ouverte.
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/sergiosollima
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 629
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Sollima, le cinéma au couteau - Vincent Jourdan Empty Re: Sergio Sollima, le cinéma au couteau - Vincent Jourdan

Message  Blondin67 Mar 27 Aoû - 20:38

Salut Sancho,
Je te remercie beaucoup pour cette super info. Avec les vacances, je m'en mords les doigts de ne pas l'avoir vu plus tôt.
Après avoir fait celui sur Corbucci, l'auteur a tenu parole. Il avait annoncé qu'il allait en préparer un sur le troisième Sergio. Le voici ! 😄
Cependant, il y a un bémol. Je viens de m'inscrire sur le site. À l'heure actuelle, il n'y a que 51% d'inscrits. Si pas à 100 % d'ici le 1er septembre, le bouquin tombe à l'eau !

Les gars, c'est le moment de faire aller le tam-tam ! Parlez-en à tout amateur de Sollima, il ne reste plus que quelques jours.
Blondin67
Blondin67
Enzo G. Castellari

Messages : 333
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sergio Sollima, le cinéma au couteau - Vincent Jourdan Empty Re: Sergio Sollima, le cinéma au couteau - Vincent Jourdan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum