westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

"Du sang sur la piste temporelle" "Partners in Time" (Titre original) Pamela Simpson

2 participants

Aller en bas

"Du sang sur la piste temporelle" "Partners in Time" (Titre original) Pamela Simpson Empty "Du sang sur la piste temporelle" "Partners in Time" (Titre original) Pamela Simpson

Message  cyberpunk Jeu 6 Juin - 13:31

"Du sang sur la piste temporelle" "Partners in Time" (Titre original) Pamela Simpson Jl314510

"Du sang sur la piste temporelle" "Partners in Time" (Titre original) Pamela Simpson 25228610



4è de couv'
" Quoi, la différence d'âge ?
    Il n'a jamais qu'un siècle de plus qu'elle...

    1882. Sam Hackett, marshal de son état, s'est juré de capturer Traeger, le hors-la-loi. Mort ou vif.
    1989. C.J., détective en jupons, s'est juré d'arrêter Traeger, le producteur. Après lui avoir lu ses droits.
    Autres temps, autres mœurs... Or le temps, justement, vient de jouer un tour pendable à Sam Hackett. Il allait abattre Traeger, il l'avait dans sa ligne de mire... quand la terre s'est mise à trembler ! Sam s'est réveillé à l'hôpital. Cent sept ans plus tard.
    Si les mustangs n'ont plus quatre pattes mais quelques chevaux sous le capot, le XXe siècle, malgré tout, a du bon. C.J., par exemple. Plutôt jolie. Dommage qu'elle s'habille en garçon et qu'elle soit têtue comme une mule ! Depuis quand les femmes prétendent-elles faire la loi ? Cow-boy macho contre nana libérée : ça va saigner ! Et ça va s'aimer !..."

Je viens de commencer ce "Weird West" et je me poile bien malgré que je sois au tout début, je pense au "C'était demain" de Nicholas Meyer avec une excellente description de Venice Beach et de sa faune et autres personnages comme la mère de C.J ; excellents passages où le vrai cow boy se retrouve sur le tournage d'un western hollywoodien et où il regarde E.T en VHS entre autres ; un Marshal de 1882 rencontrant une détective privée de ....2024 Wink ça pourrait donner une série sympa...à vos bouquinistes favoris.

ps: je préfère de loin la couverture originale, et vous ? Wink
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2962
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

"Du sang sur la piste temporelle" "Partners in Time" (Titre original) Pamela Simpson Empty Re: "Du sang sur la piste temporelle" "Partners in Time" (Titre original) Pamela Simpson

Message  old timer Ven 7 Juin - 11:24

C'est commandé !
Mais non, c'est pas que pour la couve, tu l'as très bien vendu, je pense que ça va me plaire aussi!

old timer
Sergio Leone

Messages : 1883
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum