westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Time Out - In Time - 2011 - Andrew Niccol

3 participants

Aller en bas

Time Out - In Time - 2011 - Andrew Niccol Empty Time Out - In Time - 2011 - Andrew Niccol

Message  Personne Lun 16 Déc - 17:37

Time Out - In Time - 2011 - Andrew Niccol 51qFmMHf8AL

Justin Timberlake ... Will Salas
Olivia Wilde ... Rachel Salas
Shyloh Oostwald ... Maya
Johnny Galecki ... Borel
Colin McGurk ... Citizen
Will Harris ... Ulysse
Michael William Freeman ... Nardin
Jesse Lee Soffer ... Webb
Aaron Perilo ... Bell
Nick Lashaway ... Ekman
William Peltz ... Pierre
Ray Santiago ... Victa
Matt Bomer ... Henry Hamilton
Zuleyka Silver ... Pasha
Laura Ashley Samuels ... Sagita
Alex Pettyfer ... Fortis
Brendan Miller ... Kolber
La Monde Byrd ... Minuteman Rado (as LaMonde Byrd)
Paul David Story ... Minuteman Roth
Yaya Alafia ... Greta (as Yaya DaCosta)
Maximilian Osinski ... Louis
Blake Sheldon ... Man at Door
Cillian Murphy ... Raymond Leon
Collins Pennie ... Timekeeper Jaeger
Toby Hemingway ... Timekeeper Kors

2070. Le temps a remplacé l'argent. Les riches, jeunes et beaux pour l'éternité accumulent les années pendant que les autres mendient ou volent les minutes qui leur permettent d'échapper à la mort. Quand Will est accusé à tort du meurtre d'un éternel, les gardiens du temps se lancent à sa poursuite. Son compte à rebours commence et plus que jamais... chaque minute compte.

Une version moderne de Robin des Bois, avec Justin T en Robin, Olivia Wilde en Marian et Cillian Murphy en Shérif de Nottingham. Cela se laisse regarder, mais on attends encore la révolution dans ce film aseptisé, qui donne toutefois à réfléchir... Manque quelque chose quand même.

_________________
Time Out - In Time - 2011 - Andrew Niccol Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 7009
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 56
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Time Out - In Time - 2011 - Andrew Niccol Empty Re: Time Out - In Time - 2011 - Andrew Niccol

Message  Richards Ven 4 Juil - 17:52

Je viens de le voir chez un ami qui a le DVD.

Je n'étais guère tenté au depart, m'attendant à un nanar, mais je me suis laissé embarqué dans cette histoire qui, au final, m'a bien plu.


Comme Personne, je pense que ce n'est pas un chef-d'oeuvre inoubliable mais le film m'a tenu en haleine et la réflexion sur le Temps m'a intéressé. Ainsi d'ailleurs que le modèle de contre-utopie qui nous est présenté. On pense au "Meilleur des monde" ou encore à "1984", toutes proportions gardées...
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Time Out - In Time - 2011 - Andrew Niccol Empty Re: Time Out - In Time - 2011 - Andrew Niccol

Message  keomatouko Mer 16 Juil - 18:22

ça, c'est bien une preuve de grande curiosité, car pour moi aussi,au depart, pas franchement emballé,
mais au final,en passe vraiment un excellent moment, et pour ce qui est de l'histoire,il n'est pas question que d'une  réflexion sur le temps.mais bien d'autre choses encore!!!

enfin! je crois  Cool
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Time Out - In Time - 2011 - Andrew Niccol Empty Re: Time Out - In Time - 2011 - Andrew Niccol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum