westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On a tous au moins une cassette RENE CHATEAU VIDEO

2 participants

Aller en bas

On a tous au moins une cassette RENE CHATEAU VIDEO Empty On a tous au moins une cassette RENE CHATEAU VIDEO

Message  cyberpunk Jeu 15 Fév - 9:16

Ce grand distributeur vient de nous quitter, France Inter lui a rendu un bel hommage ce matin

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/les-80/les-80-de-simon-le-baron-du-jeudi-15-fevrier-2024-4528021

On a tous au moins une cassette RENE CHATEAU VIDEO Photo-10

France Culture lui a consacrer une série d'émission, je vais écouter tout ça pendant mon week end

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/serie-rene-chateau-la-memoire-du-cinema

Son célèbre cinéma
On a tous au moins une cassette RENE CHATEAU VIDEO 71352610
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

On a tous au moins une cassette RENE CHATEAU VIDEO Empty Re: On a tous au moins une cassette RENE CHATEAU VIDEO

Message  old timer Mar 20 Fév - 14:56

Oui, on a tous au moins un DVD René Chateau, moi y compris (son catalogue de vieux films français est pléthorique, difficile de ne pas y trouver son bonheur)

Mais ce sont toujours des éditions ultra-basiques, comme les VHS justement: jamais de bonus, et même pas de chapitrage du film, sans oublier un  respect du format de l'image aléatoire!

Heureusement aujourd'hui d'autres éditeurs rééditent correctement les plus connus (ou commercialement viables, comme les Gabin ou Fernandel) mais souvent on n'a que les galettes RC à se mettre dans le lecteur, et même si c'est mieux que rien du tout  on se dit que cet éditeur historique ne s'est jamais foulé à présenter des produits compétitifs!: C'est la quantité au lieu de la qualité ! Avec le marché d'aujourd'hui ce n'est plus tenable, les éditeurs le savent.

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum