westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Champions - Campeones - 2018 - Javier Fesser

Aller en bas

Champions - Campeones - 2018 - Javier Fesser Empty Champions - Campeones - 2018 - Javier Fesser

Message  Personne Lun 12 Fév - 16:17

Champions - Campeones - 2018 - Javier Fesser 61es2d10

Javier Gutiérrez como Marco Montes Gutiérrez.
Juan Margallo7​ como Julio Montero Ruiz.
Athenea Mata como Sonia.
Luisa Gavasa como Amparo Gutiérrez, madre de Marco.
Daniel Freire como Francisco Carrascosa.
Mariano Llorente como Iván Bajero.
Itziar Castro como Madre de Jesús.
Luis Bermejo como Antonio.
Laura Barba como la jueza.
Julio Fernandez como Fabián.
Jesús Vidal como Marín.
Sergio Olmos como Sergio Costa Zorrilla.

Marco, un homme arrogant, est l'entraineur adjoint d'une équipe de basket de la ligua, un soir tout bascule quand ivre au volant il est arrêté par la police. Il devra choisir entre la prison ou un travail d'intérêt général, il choisi d'entraîner une équipe de basket amateurs constitué d'handicapés mentaux...

Bon, en ce moment vous l'aurez compris je m'intéresse au cinéma Espagnol contemporain. On y entre avec le Torrente de Santiago Segura, du Alex de la Iglesia, du Sorogoyen, on s'intéresse à un acteur, puis des acteurs et on regarde ce que peuvent donner les récompenses des Goya(l'équivalent des Césars, Oscars, du cinéma Espagnol)... Entre des Almodovar, je tombe sur le Goya du meilleur film de 2018-2019 et c'est une comédie, je me demande si cela arriverait en France qu'une comédie gagne... Bref! Une sortie en catimini et DVD chez nous, allez hop au panier... de basquet... Laughing

J'adore le genre comédie sportive, les américains en sont les champions et en France Le Grand Bain était d'ailleurs assez réussi.
Avec Champions on donne dans la comédie sportive avec critique sociale, jamais on ne se moque d'eux, jamais on ne les rabaisse, si ce n'est un employeur qui exploite un handicapé mais qui finalement sera bien puni, toujours avec humour et tacte!
Une belle réussite du genre donc avec des personnages vraiment attachants, j'ai d'ailleurs eu ma petite larme à la fin du métrage.
Gros succès donc du cinéma espagnol, une suite a vu le jour l'année dernière et un remake signé Bobby Farrelly avec Woody Harrelson a été tourné.



_________________
Champions - Campeones - 2018 - Javier Fesser Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6994
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum