westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Ballerina - Chung-Hyun Lee - 2023

Aller en bas

Ballerina - Chung-Hyun Lee - 2023 Empty Ballerina - Chung-Hyun Lee - 2023

Message  Trinita Sam 25 Nov - 12:22

Ballerina - Chung-Hyun Lee - 2023 F79rmp10

Résumé allociné : Alors qu'elle pleure la disparition de sa meilleure amie qu'elle n'a pu protéger, une ancienne garde du corps décide d'accomplir sa dernière volonté : la venger.

Chung-Hyun Lee est un jeune réalisateur qui a déjà tourné pour Netflix pour le film "The Call" (que je n'ai pas vu) et il est aussi scénariste. Bon ici il ne va pas chercher loin. Car c'est un film de vengeance tout ce qu'il y a de plus classique. La mise en scène est correcte même si il y a quelques tremblements de caméra qui m'exaspère mais ici ils sont peu nombreux donc pas trop gênant. Les scènes d'actions sont assez cool notamment dans le labo de drogue et la scène d'intro est vraiment réussie. On se croirait dans un film ricain des années 90 pour cette première scène.
L'actrice principale est Jeon Jong-seo et est assez crédible dans son rôle. Elle a déjà joué dans le film "The Call" et entre autre dans la série dérivée de "La Casa del Papel" mais en Corée du Sud.
Le méchant et bellâtre du film est interprété par Kim Ji-hoon qui est plutôt crédible et qui retrouve Jeon Jong-seo avec qui il avait joué dans la série "Money heist : Korea".

C'est donc un petit film d'action efficace avec un peu d'humour. Une scène assez surréaliste notamment lors d'un achat d'armes à feu avec des petits vieux.
A voir pour les amateurs du genre.

BA

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum