westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Kaine le mercenaire - The warrior and the sorceress - John Broderick - 1984

Aller en bas

Kaine le mercenaire - The warrior and the sorceress - John Broderick - 1984 Empty Kaine le mercenaire - The warrior and the sorceress - John Broderick - 1984

Message  Trinita Lun 21 Nov - 18:27

Kaine le mercenaire - The warrior and the sorceress - John Broderick - 1984 Kaine10

Avec : David Carradine, Luke Askew, Maria Socas...

Résumé allociné : Kaine, qui est un mercenaire, parcourt un monde désertique et sans lois, fréquenté par des guerriers sanguinaire...

Avis
: C'est un film surfant sur la vague Conan et aussi une sorte de remake de Yojimbo. Un type mystérieux à capuche et avec une épée arrive et va jouer avec les deux clans pour se faire un max de blé.
C'est donc un petit film sympa qui vaut surtout pour la présence de Carradine et de la belle argentine Maria Socas. J'espère qu'il faisait chaud lors du tournage car elle passe son temps durant ce film les seins à l'air quelle a de joli ma foi. Very Happy Embarassed
Après c'est quand même un film assez fauché avec effet spéciaux façon année 50 notamment le lézard qui marche sur ses deux pattes. Et niveau action les scènes à l'épée sont assez molles.
Heureusement qu'il y a les acteurs et actrices qui m'ont maintenu éveillé. Bref un petit film plaisant mais sans plus.
A voir pour les complétistes comme moi de la filmo du sieur Carradine. Very Happy

Trailer


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Personne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum