westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Maximum Overdrive - Stephen King - 1986

2 participants

Aller en bas

Maximum Overdrive - Stephen King - 1986 Empty Maximum Overdrive - Stephen King - 1986

Message  Trinita Jeu 3 Nov - 19:48

Maximum Overdrive - Stephen King - 1986 Maximu10

Avec : Emilio Estevez, Pat Hingle, Laura Harrington...

Résumé senscritique : Dans une petite ville, les machines deviennent soudain autonomes et prennent en chasse leurs propriétaires humains.

Avis : C'est un petit film de série B de bonne facture signé Stephen King himself. Les acteurs sont plutôt bon surtout Pat Hingle parfait en patron salaud et manipulateur. Il y a des dialogues assez percutants aussi. Mais surtout les explosions sont assez cool et ont bien vieillies. Et puis il y a une mitrailleuse et ça c'est cool.
Bref un bon moment de détente qui fait gentiment frissonner.
Ah, j'ai oublié musique du groupe ACDC !!!!!!!!!! Oh Yeah !!!!!! cheers cheers

Stephen King dans une apparition
Maximum Overdrive - Stephen King - 1986 Vlcsna63

Un camion flippant
Maximum Overdrive - Stephen King - 1986 Vlcsna64

La mitrailleuse
Maximum Overdrive - Stephen King - 1986 Vlcsna65

BA

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Maximum Overdrive - Stephen King - 1986 Empty Re: Maximum Overdrive - Stephen King - 1986

Message  cyberpunk Ven 4 Nov - 14:24

Je me demande pourquoi ce film a une si mauvais réputation; vouloir se payer le réalisateur Stephen King ? Je l'adore, une bonne série b bien jouissive avec des scènes bien fun (le distributeur de cannettes , la salle de jeux vidéos en folie); je vais me le revoir ce week end Very Happy
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Maximum Overdrive - Stephen King - 1986 Empty Re: Maximum Overdrive - Stephen King - 1986

Message  Trinita Ven 4 Nov - 17:55

Oui carrément c'est une excellente série B avec des scènes marquantes et en plus la VF est de qualité.
Bon re visionnage Cyberpunk. Very Happy Cool

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Maximum Overdrive - Stephen King - 1986 Empty Re: Maximum Overdrive - Stephen King - 1986

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum