Go West, Young Man - BD
2 participants
Page 1 sur 1
Go West, Young Man - BD
J'ai entendu parler d'une BD de 14 histoires sur la conquête de l'Ouest par Tiburce Oger chez Bamboo éditions coll. Grand Angle.
Quelqu'un a-t-il des infos ou un avis sur cette BD intitulée " Go West, Young Man " qui vient d'être éditée ?
Merci.
Quelqu'un a-t-il des infos ou un avis sur cette BD intitulée " Go West, Young Man " qui vient d'être éditée ?
Merci.
Faja- Enzo G. Castellari
Re: Go West, Young Man - BD
Comme je n'ai pas bien compris pourquoi de très grands noms de la BD western n'ont pas été associées à cette aventure, tels des Swolfs et autres Hermann, je me suis renseigné auprès de l'initiateur sur un forum.
Il m'a gentiment répondu qu'il les a effectivement invité. Certains ne se sont même pas donné la peine de lui répondre. Et d'autres lui ont dit qu'il n'avaient pas le temps.
Dommage, car en feuilletant le bouquin dans un magasin, certaines séquences ne donnent, pour ma part, vraiment pas envies.
Toujours est-il, cette semaine il est le numéro 1 des ventes en librairie.
Il m'a gentiment répondu qu'il les a effectivement invité. Certains ne se sont même pas donné la peine de lui répondre. Et d'autres lui ont dit qu'il n'avaient pas le temps.
Dommage, car en feuilletant le bouquin dans un magasin, certaines séquences ne donnent, pour ma part, vraiment pas envies.
Toujours est-il, cette semaine il est le numéro 1 des ventes en librairie.
Blondin67- Enzo G. Castellari