Neil Young: Americana. (2012)
3 participants
westernmaniac :: EXTRA :: Musique
Page 1 sur 1
Neil Young: Americana. (2012)
Le dernier opus du Loner est une pure merveille.
Avec le Crazy Horse, il reprend des airs traditionnels de l'Ouest américain ( Oh Susannah, Clementine) et de la musique folk.( This land is your land)
Il les reprend et se les approprie: ces chansons sont jouées et sonnent comme les albums de Neil young et Crazy Horse.
Ecoutez Gallows Pole, Jesus Chariot ou encore Wayfarin Stanger et vous m'en direz des nouvelles.
Bien sûr, si on n'aime pas Neil Young, c'est différent...
Quoi qu'il en soit, Neil Young et l'Ouest ont toujours fait bon ménage...Souvenez-vous: After the Gold Rush, Cow-girl in the Sand...
Richards- Sergio Corbucci
Re: Neil Young: Americana. (2012)
va falloir que j'écoute ça
Inconditionnel de Neil Young, j'attendais mon retour de vacances pour me commander cet album -- que j'ai pu découvrir grâce au site de fans n° 1 (c'est ici).
Mais je vais le commander aux States : si j'ai bien calculé, il est à 9 € chez amazon.com, soit moitié moins cher qu'en France...
A paraître prochainement, un livre autobiographique, Waging Heavy Peace, dont les droits ont déjà été achetés par Robert Laffont. Je me suis proposé comme traducteur, mais la place était déjà prise.
B.
Mais je vais le commander aux States : si j'ai bien calculé, il est à 9 € chez amazon.com, soit moitié moins cher qu'en France...
A paraître prochainement, un livre autobiographique, Waging Heavy Peace, dont les droits ont déjà été achetés par Robert Laffont. Je me suis proposé comme traducteur, mais la place était déjà prise.
B.
Reçu. J'en suis à la troisième écoute. Totalement chtarbé. Dommage que ce CD ne passe pas dans ma chaîne (encore une histoire de nouveau format). Si je l'écoute dans mon baladeur en faisant ma marche bi-hebdomadaire, j'ai des chances d'être arrêté : un type qui sourit de toutes ses dents, de nos jours c'est suspect !
Long live the Loner !
B.
Long live the Loner !
B.