westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Judge Dredd - Danny Cannon - 1995

2 participants

Judge Dredd - Danny Cannon - 1995 Empty Judge Dredd - Danny Cannon - 1995

Message  Trinita Dim 24 Nov - 20:53

Judge Dredd - Danny Cannon - 1995 20300510

Avec : Sylvester Stallone, Diane Lane, Armand Assante, Joan Chen...

Résumé allocine : Nous somme en 2139, la planète a été ravagée par de terribles guerres atomiques. La vie subsiste dans des cités tentaculaires dont la capitale et Mega City One, megalopole construite sur plusieurs niveaux. Pour assurer l'ordre, des officiers froids et terriblement efficaces crées lors d'une expérience sur l'ADN. L'un d'entre eux, le juge Dredd a un double, Rico, clone né de la même chaine d'ADN.

Avis : Bon le film ne respecte pas trop le comics mais ce n'est pas grave car le film est vraiment plaisant à suivre. Sly est parfait en juge. Il est monolithique à souhait. Cool Le scénario tiens la route également avec quelques bonnes idées comme les cannibales, le sidekick pour faire buddy movie et mine de rien les effets spéciaux n'ont pas trop vieillis. Et puis il y a la sexy Diane Lane et le génial Armand Assante en méchant barré. Et aussi vu que l'on est dans les années 90 il y a des répliques bien sympas.
Bref un excellent divertissement. Heureux de l'avoir vu pour la première fois. Je le reverrai sans doute souvent.

Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

Judge Dredd - Danny Cannon - 1995 Empty Re: Judge Dredd - Danny Cannon - 1995

Message  Hombre Dim 23 Aoû - 16:26

J'aime bien ce film...avec quelques réserves.
La violence est ici "adoucie"; presque "cartoonesque", avec l'ajout du compagnon inattendu de Dredd.
Et comme Trinita, je trouve que les effets tiennent bien la route, encore aujourd'hui. Un travail bien fait de côté-là que ce soit pour les décors, les véhicules futuristes ou les maquillages.
Un détail qui m'agace, c'est le juge qui enlève trop rapidement son masque pour présenter la gueule de Stallone. Sans doute que l'anonymat ne se mêle pas bien avec une tête de superstar hollywoodienne au gros salaire.
Un casting assez luxueux avec, en plus, la présence de Max Von Sydow.
Ce qui en fait un spectacle que l'on peut revoir avec un plaisir coupable. What a Face
Hombre
Hombre
Sergio Leone

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas