westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971

2 participants

Aller en bas

Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971 Empty Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971

Message  Hombre Mer 18 Sep - 22:11

Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971 <a href=Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971 Daisy_10" />

Tant qu'à parler de la sortie du blu ray restauré d'Astérix. Autant le faire aussi pour ce Daisy Town qui a subit le même traitement de "Fontaine de Jouvence" par Mediatoon Distribution pour CITEL VIDEO.
Le film sous un soleil éclatant comme on ne l'avait pas vu depuis longtemps...en plus du respect du format initial de la copie...donc, pas de perte dans les gags/images.
Bonus comme pour Astérix: Une bande annonce assez longue, et une vidéo démonstration de la restauration.
Ha oui, j'oubliais: tous les disques de cette nouvelle cuvée HD sont Zone ALL ABC. cheers

J'attends toujours de mettre la main sur La Ballade Des Dalton. Cool
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971 Empty Re: Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971

Message  Hombre Ven 1 Sep - 13:56

Un signe des Temps:  affraid

Une page/conseil pour les parents inquiets de ce pourraient subir leurs progénitures en bas âge.  What a Face

https://www.filmspourenfants.net/lucky-luke-daisy-town/

Attention les p'tits enfants...et les parents! Ça va faire mal Wink :
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971 Empty Re: Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971

Message  Trinita Ven 1 Sep - 17:06

C'est totalement dingue ce genre d'article. C'est moi où les parents deviennent totalement assisté ??
Ma fille a vu tout les Lucky Luke et Astérix des six ans tout comme quelques dessins animés Marvel et elle va très bien. Laughing

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971 Empty Re: Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971

Message  Hombre Ven 1 Sep - 17:39

Trinita a écrit:C'est totalement dingue ce genre d'article. C'est moi où les parents deviennent totalement assisté ??
Ma fille a vu tout les Lucky Luke et Astérix des six ans tout comme quelques dessins animés Marvel et elle va très bien. Laughing

Tout ça a commencé avec un brin de blé (ou d'avoine) mâchouillé par Lucky Luke, histoire de faire oublier la cigarette dans la BD.
Bin, c'est vrai que les clopes de tabac c'est poh bon pour la santé! No

Peut-être qu'un jour on modifiera numériquement le cigarillo fumé par Clint Eastwood. Ou on fera un Remake sans tabac (façon de parler) mais avec beaucoup plus de sang. Sauce spaghetti à la Quentin Tarantino en somme. What a Face Wink

Mon fils lui, est passé très rapidement de Blanche-Neige à Princesse Mononoké. Et aujourd'hui il travaille en animation...sans se balader avec un sabre. What a Face
Dommage que Goscinny ne soit plus là pour leur répondre. Il l'avait d'ailleurs répondu à une dame, pendant une émission de télé, qui insistait un peu trop sur le fait que les personnages féminins n'avaient de rôles assez importants (héroïques) dans la BD d'Astérix. Rolling Eyes
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971 Empty Re: Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971

Message  Trinita Sam 2 Sep - 9:02

Oui LL sans une clope au bec ce n'est plus LL pour moi.
De toute façon la cigarette est banni des films US ce qui est totalement débile. Plus personne ne fume là bas ?? Shocked Je ne comprend toujours pas cette politique du sans tabac mais bon. (écrit par un non fumeur) Par contre l'alcool à dix heures du mat oui. Laughing
Ah les Etats Unis et leur éternel paradoxe.
Mais pour en revenir à Daisy Town qu'est ce que j'ai pu le voir en boucle. Il est vraiment génial et la musique est du tonnerre notamment dans la vidéo "The Duel" que tu as mise plus haut.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971 Empty Re: Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971

Message  Hombre Sam 2 Sep - 13:21

Trinita a écrit:...pour en revenir à Daisy Town qu'est ce que j'ai pu le voir en boucle. Il est vraiment génial et la musique est du tonnerre notamment dans la vidéo "The Duel" que tu as mise plus haut.

Je ne sais pas qui de nous deux a pu le voir le plus souvent! Laughing
La musique, comme tu dis, est super. D'ailleurs, c'est Sergio Leone qui disait que la musique doit être perçue comme un des personnages principaux d'un film.

Il y avait eu un effort promotionnel pour ce dessin animé. Je me souviens d'un album qui portait le titre: L'Histoire du Film. Une sorte de Making Of en images.
"Total", une station d'essence chez-vous en France qui donnait des albums, avec le plein...je pense. Pas facile à trouver au Québec. Alors qu'on en voit maintenant partout en vente sur internet.
Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971 Lucky-10
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971 Empty Re: Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971

Message  Trinita Sam 2 Sep - 14:58

Oui je me rappel bien de cette couverture mais je n'ai jamais eu ce Lucky Luke en main.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971 Empty Re: Lucky Luke (Daisy Town) - R. Goscinny & Morris - 1971

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum