westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Bounty killer de Henry Saine (2013)

2 participants

Aller en bas

Bounty killer de Henry Saine  (2013) Empty Bounty killer de Henry Saine (2013)

Message  hugues Lun 28 Jan - 0:25

Bounty Killer

Je tue, tu tues, elle tue...

L'histoire d'amour et de violence de 2 bounty killers, l'homme Drifter, et la femme Mary Death, dans un futur à la Mad Max. L'ambiance western est affirmée et sans complexe. Le film est fun, dynamique et riche en péripéties (et en massacres).
Ceci dit, j'ai accroché qu'à moitié. Les acteurs sont pas mal du tout, mais il manque un truc... C'est peut être un peu trop artificiel ou trop "tarantinesque".

hugues
hugues
Enzo G. Castellari

Messages : 348
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bounty killer de Henry Saine  (2013) Empty Re: Bounty killer de Henry Saine (2013)

Message  Trinita Jeu 31 Jan - 21:41

Je dirai un peu trop jeux vidéoesques (je sais j'invente des mots Laughing ) et clipesques notamment dans les scènes de massacres. Elles sont bien sanglantes et ça c'est assez cool. Et puis Mary Death envoi bien du pâté et en plus elle est sexy en diable.
Ah et il y a même Gary Busey dans un petit rôle. Son rôle ne sert pas à grand chose mais heureux de l'avoir revu dans un film récent et il a pris du bide le garçon. Laughing
Il y a également Abraham "Kubiac" Benrubi une bonne gueule qui joue Jimbo.
Bref c'est fun et décomplexé. A voir.

La sexy Mary Death

Bounty killer de Henry Saine  (2013) A6d40211

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum