Bounty killer de Henry Saine (2013)
2 participants
Page 1 sur 1
Bounty killer de Henry Saine (2013)
Bounty Killer
Je tue, tu tues, elle tue...
L'histoire d'amour et de violence de 2 bounty killers, l'homme Drifter, et la femme Mary Death, dans un futur à la Mad Max. L'ambiance western est affirmée et sans complexe. Le film est fun, dynamique et riche en péripéties (et en massacres).
Ceci dit, j'ai accroché qu'à moitié. Les acteurs sont pas mal du tout, mais il manque un truc... C'est peut être un peu trop artificiel ou trop "tarantinesque".
Je tue, tu tues, elle tue...
L'histoire d'amour et de violence de 2 bounty killers, l'homme Drifter, et la femme Mary Death, dans un futur à la Mad Max. L'ambiance western est affirmée et sans complexe. Le film est fun, dynamique et riche en péripéties (et en massacres).
Ceci dit, j'ai accroché qu'à moitié. Les acteurs sont pas mal du tout, mais il manque un truc... C'est peut être un peu trop artificiel ou trop "tarantinesque".
hugues- Enzo G. Castellari
Re: Bounty killer de Henry Saine (2013)
Je dirai un peu trop jeux vidéoesques (je sais j'invente des mots ) et clipesques notamment dans les scènes de massacres. Elles sont bien sanglantes et ça c'est assez cool. Et puis Mary Death envoi bien du pâté et en plus elle est sexy en diable.
Ah et il y a même Gary Busey dans un petit rôle. Son rôle ne sert pas à grand chose mais heureux de l'avoir revu dans un film récent et il a pris du bide le garçon.
Il y a également Abraham "Kubiac" Benrubi une bonne gueule qui joue Jimbo.
Bref c'est fun et décomplexé. A voir.
La sexy Mary Death
Ah et il y a même Gary Busey dans un petit rôle. Son rôle ne sert pas à grand chose mais heureux de l'avoir revu dans un film récent et il a pris du bide le garçon.
Il y a également Abraham "Kubiac" Benrubi une bonne gueule qui joue Jimbo.
Bref c'est fun et décomplexé. A voir.
La sexy Mary Death