westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Exposition Sergio Leone à la cinémathèque Française

2 participants

Aller en bas

Exposition Sergio Leone à la cinémathèque Française Empty Exposition Sergio Leone à la cinémathèque Française

Message  Edocle Mer 17 Oct - 7:24

Voir ICI
Entrée 11€
J'y suis allé... J'y ai passé une heure... J'ai regardé... Je n'ai rien appris....
Pas fait pour les afficionados, rien de spécial, exposition plutôt bien montée, mais...

Quand à la bibliothèque rien de spécial non plus, livres et DVD de Leone, que du connu et
en plus les DVD sont ceux du commerce, même pas forcément le top du top...
Franchement déçu, mais hein que peut-on dire de plus de Léone ?
Je ne sais pas à quoi je m'attendais...

Votre avis si vous y êtes allés ???


PS : on a droit dans une salle à une galerie d'acteurs : il y en a un qu'ils n'ont même pas pris
la peine d'indentifier, il est noté : figurant....
On fait beaucoup mieux ici; n'est-ce pas Rex Lee ?

_________________
Exposition Sergio Leone à la cinémathèque Française Titanu10Exposition Sergio Leone à la cinémathèque Française Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Sergio Leone à la cinémathèque Française Empty Re: Exposition Sergio Leone à la cinémathèque Française

Message  old timer Mer 17 Oct - 8:46

Salut Claude, merci pour ton compte-rendu.

Et le bouquin catalogue de l'expo, il n'apporte rien non plus ?
J'avais cru voir qu'il était plein d'interviews inédites, il doit être plus instructif que l'exposition, non ?
J'ai envie de me le prendre mais j'espérais lire avant les avis éclairés des copains du forum !

old timer
Sergio Leone

Messages : 1863
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Sergio Leone à la cinémathèque Française Empty Re: Exposition Sergio Leone à la cinémathèque Française

Message  Edocle Ven 19 Oct - 7:54

Pas pris le catalogue : en sortant j'étais un peu désemparé et je suis parti comme ça....

_________________
Exposition Sergio Leone à la cinémathèque Française Titanu10Exposition Sergio Leone à la cinémathèque Française Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Sergio Leone à la cinémathèque Française Empty Re: Exposition Sergio Leone à la cinémathèque Française

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum