westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Fureur du Juste - The Octagon - Eric Karson - 1980

2 participants

Aller en bas

La Fureur du Juste - The Octagon - Eric Karson - 1980 Empty La Fureur du Juste - The Octagon - Eric Karson - 1980

Message  Trinita Mar 14 Aoû - 14:55

La Fureur du Juste - The Octagon - Eric Karson - 1980 Jaquet10

Avec : Chuck Norris, Lee Van Cleef, Art Hindle, Karen Carlson, Carol Bagdasarian, Yuki Shimoda...

Résumé wiki mais qui ne correspond pas vraiment mais la flemme dans faire un à ma sauce Laughing : Ancien champion de karaté, Scott James n’est pas homme à courber l’échine. Au meurtre de Justine, une riche et belle héritière qui lui demande de la protéger, il réagit par une colère noire, froide. Scott James ne poursuit désormais plus qu’un but : infiltrer Ninja, une organisation terroriste internationale dirigée par Seikura, qui fut autrefois son frère d’armes…

Avis : Film réalisé par un obscur réalisateur mais qui se laisse suivre sans déplaisir car Chuck fait du Chuck et le fait bien. Il y a de bonnes bagarres notamment l'assaut final. De plus il y a la présence de Lee Van Cleef qui à l'air de s'amuser. Et puis Carol Bagdasarian est toute mimie.
Bref à voir pour bien passer le temps.

Une autre affiche :


La Fureur du Juste - The Octagon - Eric Karson - 1980 Octago10

Le dvd français :

La Fureur du Juste - The Octagon - Eric Karson - 1980 Jak0510

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La Fureur du Juste - The Octagon - Eric Karson - 1980 Empty Re: La Fureur du Juste - The Octagon - Eric Karson - 1980

Message  Trinita Dim 29 Déc - 18:16

Avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai acheté le dvd se nommant Octagon le combat des maîtres et en le mettant dans le lecteur qu'est ce que je me dis ? Que je suis un boulet car j'ai déjà le film sous le nom : La Fureur du Juste. Embarassed Embarassed Laughing Laughing
Donc revu et ça se laisse regarder mais ce film fait quand même parti des films les moins bon du moustachu.
A voir pour les curieux.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La Fureur du Juste - The Octagon - Eric Karson - 1980 Empty Re: La Fureur du Juste - The Octagon - Eric Karson - 1980

Message  Hombre Mer 25 Nov - 0:28

Trinita a écrit:Donc revu et ça se laisse regarder mais ce film fait quand même parti des films les moins bon du moustachu.
A voir pour les curieux.
Laughing
En effet, une curiosité...pour voir ce que fait Van Cleef dans cette intrigue plutôt mince! Mais le "moustachu" comme tu dis, fera face à d'autres stars sur le déclin, dans d'autres productions toutes aussi bien écrites que celles-ci. Wink
Je préfère les débuts de Norris après évidemment The Way of the Dragon.
Je citerais deux titres qui m'ont pas déplu: A Force of One et Silent Rage. Je crois que je devrais en dire un mot éventuellement, puisque je les visionner récemment en blu-ray. Smile
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La Fureur du Juste - The Octagon - Eric Karson - 1980 Empty Re: La Fureur du Juste - The Octagon - Eric Karson - 1980

Message  Trinita Mer 23 Déc - 16:52

Oui il a fait bien mieux et heureusement. J'adore par exemple Oeil pour Oeil.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La Fureur du Juste - The Octagon - Eric Karson - 1980 Empty Re: La Fureur du Juste - The Octagon - Eric Karson - 1980

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum