westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Godless - Une Terre sans Dieu - 2017 - Scott Frank

2 participants

Aller en bas

Godless - Une Terre sans Dieu - 2017 - Scott Frank Empty Godless - Une Terre sans Dieu - 2017 - Scott Frank

Message  Personne Mer 10 Jan - 14:00

Godless - Une Terre sans Dieu - 2017 - Scott Frank Godles10

Jack O'Connell (VF : Donald Reignoux) : Roy Goode
Michelle Dockery (VF : Ingrid Donnadieu) : Alice Fletcher
Scoot McNairy (VF : Yann Guillemot) : Bill McNue
Merritt Wever (VF : Jessie Lambotte) : Mary Agnes
Thomas Brodie-Sangster (VF : Gabriel Bismuth-Bienaimé) : Whitey Winn
Sam Waterston (VF : Frédéric Cerdal) : Marshal John Cook
Jeff Daniels (VF : Achille Orsoni) : Frank Griffin
Kim Coates (VF : Gabriel Le Doze) : Ed Logan


Frank Griffin est un hors-la-loi. Il part à la recherche de son ancien protégé, Roy Goode, qui l'a trahi. Tout se complique pour Frank Griffin quand il découvre que Roy se cache dans une ville nommée La Belle, où les femmes règnent en maître. Elles vont tout faire pour se protéger de Griffin.

Bon, je vais être dithyrambique sur le dernier épisode et son gunfight d'anthologie... On a pas vu une telle furie depuis La Horde Sauvage et ça dure une bonne vingtaine de minutes!!! Enorme!!!

Tout au long des six premiers épisodes de durée variant entre 40 et plus d'une heure on aura une présentation des différents personnages tous aussi attachant les uns que les autres... Même Jeff Daniels qui campe une sorte de Quantrill, à droit à ses moments humains... Même si on aurait pu faire un long de 3 heures, on ne va pas se plaindre qu'un réalisateur développe la psychologie des personnages. En tous cas j'ai maintenant une furieuse envie de découvrir son film 'Balade entre les tombes' et je me suis penché sur la filmo de Jack O'Connell, j'attends le DVD de '71 ou il campe un soldat britannique traqué en plein Belfast!

Acteurs et actrices au top, tournage à Santa Fe, bon scénar, moment hommage à Django... Non, franchement une excellente série western qui mérite qu'on s'accroche au rythme un peu lent des premiers épisodes... Vous ne le regrettez pas!


_________________
Godless - Une Terre sans Dieu - 2017 - Scott Frank Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Godless - Une Terre sans Dieu - 2017 - Scott Frank Empty Re: Godless - Une Terre sans Dieu - 2017 - Scott Frank

Message  Trinita Mer 10 Jan - 20:55

Ca donne envie.
Je vais guetter la sortie en DVD. Wink

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum