westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Enregistrements westerns sur le câble

+3
KevenLC
Rex Lee
italiano
7 participants

Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Enregistrements westerns sur le câble

Message  fandehard Dim 12 Mar - 11:23

Bonjour.
Nouveau venu sur le site, je suis un " bouffeur " de westerns depuis plus de 45 ans. J'ai au la chance de voir des milliers de films, uniquement US; mais , depuis la sortie en bluray du " Colorado " de Sergio Sollima, je me suis passionné - trop tardivement, je l'admets - pour le western européen, et particuièrement italien.
Petit à petit, je découvre en DVD ou à la télé, des films recommandés par Jean-François Giré ou Alain Petit dans leurs excellents bouquins. Je possède en DVD/Bluray, plusieurs centaines de westerns et ai la chance d'avoir à disposition un enregistreur-graveur Panasonic qui me permet d'obtenir d'excellents enregistrements de films diffusés en HD sur les chaînes Numéricable.
Ainsi, les jours prochains :
- WANTED, le recherché (G. Gemma), le dimanche 12 mars à 1 h 00 sur Action.
- LE TRESOR DES MONTAGNES BLEUES (L. Barker), le lundi 13 sur Action (20 h 50)
- BLACK KILLER (K. Kinski) sur Action, le mercredi 15 à 0 h 15
- COLORADO (L. Van Cleef), OCS Géants, samedi 18 à 18 h 15
- PARMI LES VAUTOURS (S. Granger), sur Action, le lundi 20 à 20 h 50
- DJANGO (F. Nero), sur Ciné Classic, le mardi 21 à 22 h
- LES CRUELS (J. Cotten), TCM, mercredi 22 à 20 h 45
- UN NOMME SLEDGE (J. Garner), OCS Géants, mercredi 22 à 20 h 40
- LES COLTS AU SOLEIL (R. Crenna), sur Action le mercredi 22 mars à 0 h 40
A noter que tous ces films sont multi-diffusés et que je possède des centaines d'enregistrements, à la disposition de passionnés comme moi (laissez-moi un message sur le site);
Cordialement
fandehard

fandehard
Francesco Degli Espinosa

Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 69
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  italiano Dim 12 Mar - 12:36

Et oui, on reprends toujours les mêmes films et on recommence les multi -rediffusions . Et ensuite on s'échange les films d'une chaîne à l'autre Sa coûte moins cher à toutes ces chaînes , sauf aux abonnés . Ont nous prends vraiment pour des c..s . Franchement ras le bol.

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  Rex Lee Dim 12 Mar - 14:00

fandehard a écrit:Bonjour.
Nouveau venu sur le site, je suis un " bouffeur " de westerns depuis plus de 45 ans. J'ai au la chance de voir des milliers de films, uniquement US; mais , depuis la sortie en bluray du " Colorado " de Sergio Sollima, je me suis passionné - trop tardivement, je l'admets - pour le western européen, et particuièrement italien.
Petit à petit, je découvre en DVD ou à la télé, des films recommandés par Jean-François Giré ou Alain Petit dans leurs excellents bouquins. Je possède en DVD/Bluray, plusieurs centaines de westerns et ai la chance d'avoir à disposition un enregistreur-graveur Panasonic qui me permet d'obtenir d'excellents enregistrements de films diffusés en HD sur les chaînes Numéricable.
Ainsi, les jours prochains :
- WANTED, le recherché (G. Gemma), le dimanche 12 mars à 1 h 00 sur Action.
- LE TRESOR DES MONTAGNES BLEUES (L. Barker), le lundi 13 sur Action (20 h 50)
- BLACK KILLER (K. Kinski) sur Action, le mercredi 15 à 0 h 15
- COLORADO (L. Van Cleef), OCS Géants, samedi 18 à 18 h 15
- PARMI LES VAUTOURS (S. Granger), sur Action, le lundi 20 à 20 h 50
- DJANGO (F. Nero), sur Ciné Classic, le mardi 21 à 22 h
- LES CRUELS (J. Cotten), TCM, mercredi 22 à 20 h 45
- UN NOMME SLEDGE (J. Garner), OCS Géants, mercredi 22 à 20 h 40
- LES COLTS AU SOLEIL (R. Crenna), sur Action le mercredi 22 mars à 0 h 40
A noter que tous ces films sont multi-diffusés et que je possède des centaines d'enregistrements, à la disposition de passionnés comme moi (laissez-moi un message sur le site);
Cordialement
fandehard

Merci l'ami.
Ta proposition est très intéressante. Cela fait plaisir de voir un nouveau membre ayant le sens du partage.
Bienvenu sue ce forum!

_________________
Enregistrements westerns sur le câble Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6357
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  KevenLC Ven 17 Mar - 2:21

Dommage nous on à absolument rien comme chaîne au Québec ! les gens ici ne savent même pas que les spaghetti western existe ! Smile

Le seul et unique film qui est moindrement connu est Le Bon la Brute et le Truand.
KevenLC
KevenLC
Léon Klimosky

Messages : 145
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 43
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  Hombre Lun 27 Mar - 0:03

kevenz a écrit:Dommage nous on à absolument rien comme chaîne au Québec ! les gens ici ne savent même pas que les spaghetti western existe ! Smile

Le seul et unique film qui est moindrement connu est Le Bon la Brute et le Truand.

Il y aussi un autre grand succès au Québec, c'est Mon Nom Est Personne de Valerii mais produit par Leone.
Et dans une moindre mesure Il Était Une Fois Dans L'Ouest.
Bref, Sergio Leone semble avoir laissé des traces qui sont moins, disons résiduelles, que d'autres réalisateurs dont les noms ne veulent plus rien dire ici.
Mais c'est vrai que côté western Euro, il y a très peu de motivations de ce côté-ci de l'océan.
On peut tout de même parler, sans précisément être du western, du duo Spencer/Hill qui a eu un succès assez important. Mais tout ça s'effiloche peu à peu devant un cinéma d'action à l'américaine à grands déploiements. No

CinéPOP et TÉLÉQuébec passent à l'occasion des Leone, encore et toujours, mais à de rares occasions un film comme 5 Hommes Armés, par contre dans une copie lamentable. Neutral
Il y a quelques années lors d'un Festival BD à la ville de Québec, il y eu des scéances de projections "Western Spaghetti" mais seules les films de Leone était sur le programme. C'était le CYCLE LEONE au Cinéma Cartier en 2003.
Et puis plus récemment, une projection au Festival Fantasia à Montréal de Un Génie, Deux Associés, Une Cloche, avec intervention de Robert Charlebois. Cet événement est visible encore sur Youtube, il me semble.Wink

En tous cas, merci à Fandehard pour son enthousiasme pour le genre. cheers
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  KevenLC Lun 27 Mar - 3:08

oui en gros Leone est bien connu , Terrence Hill et Bud Spencer sont bien connu aussi mais pas pour leur western mais plus pour leur comédie avec beaucoup de bagarre à la "batman" des années 60 Smile
KevenLC
KevenLC
Léon Klimosky

Messages : 145
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 43
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Partage

Message  Blondin67 Ven 7 Avr - 19:49

Salut Fandehard,

Tout frais débarqué comme toi sur sur génialissime blog consacré à nos westerns préférés, je suis bien intéressé par ta proposition.
J'aimerais pouvoir en parler en message privé.
Sais-tu comment il faut s'y prendre ?

Bien à toi,

Blondin67
Blondin67
Enzo G. Castellari

Messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  fandehard Ven 7 Avr - 20:13

Nouveau venu aussi donc. Je ne sais pas trop comment procéder.  Quelqu'un peut il nous aider ?

fandehard
Francesco Degli Espinosa

Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 69
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  fandehard Ven 7 Avr - 20:17

J'ai oublié le " bonjour "

fandehard
Francesco Degli Espinosa

Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 69
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  Hombre Ven 7 Avr - 20:32

fandehard a écrit:Nouveau venu aussi donc. Je ne sais pas trop comment procéder.  Quelqu'un peut il nous aider ? Le plus simple est peut être de passer par mon adresse mail

Tu n'as qu'à cliquer sur l'icone "PM" à côté de ton message. Ça va ouvrir sur une autre page une fenêtre pour que tu puisse communiquer en message privé. Wink
Tu n'as pas à indiquer ton adresse mail ici.

Bienvenue à Blondin67, en passant. Smile


Dernière édition par Hombre le Ven 7 Avr - 20:35, édité 2 fois
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  fandehard Ven 7 Avr - 20:34

Super. Merci beaucoup

fandehard
Francesco Degli Espinosa

Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 69
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  Hombre Ven 7 Avr - 20:37

fandehard a écrit:Super. Merci beaucoup

De rien. Mais je réitère mon conseil d'effacer ton adresse mail que tu as indiqué plus haut. Wink
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  Edocle Lun 10 Avr - 8:25

Hombre a écrit:
fandehard a écrit:Super. Merci beaucoup

De rien. Mais je réitère mon conseil d'effacer ton adresse mail que tu as indiqué plus haut. Wink

Adresse mail perso effacée par modérateur ! Wink

_________________
Enregistrements westerns sur le câble Titanu10Enregistrements westerns sur le câble Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  fandehard Jeu 13 Avr - 13:04

Merci au modérateur d'avoir effacé mon adresse mail perso. Erreur de débutant

fandehard
Francesco Degli Espinosa

Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 69
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  fandehard Jeu 4 Mai - 18:13

Prochaines diffusions et enregistrements de westerns européens sur la chaîne Action en ce début mai : SALUDOS HOMBRE avec Tomas Milian et BONNES FUNERAILLES AMIS, SARATANA PAIERA avec Gianni Garko.

fandehard
Francesco Degli Espinosa

Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 69
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  fandehard Jeu 4 Mai - 18:14

SARTANA... rectifié

fandehard
Francesco Degli Espinosa

Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 69
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  italiano Ven 5 Mai - 13:02

Pas prochaines diffusions, mais prochaines rediffusions . Et oui, on reprend les mêmes et on recommence.

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  fandehard Lun 15 Mai - 21:42

Rediffusions et enregistrements a cenir sur les chaînes du câble semaine du 20 mai : TEXAS avec G. Gemma, TIRE ENCORE SI TU PEUX (Tomas Milian), AMIGO, MON COLT A DEUX MOTS A TE DIRE, LE DERNIER FACE-A-FACE, COLORADO et MACHO GALLAGHAN SE DECHAINE de D Fidani.

fandehard
Francesco Degli Espinosa

Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 69
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  fandehard Lun 15 Mai - 21:55

On peut y rajouter des cooproductions impliquant plusiuers pays comme UN NOMME SLEDGE avec James Garner, l'excellent BLUE avec Terence Stamp et CHINO avec Btonson

fandehard
Francesco Degli Espinosa

Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 69
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  fandehard Lun 12 Juin - 19:06

Sur les chaînes du câble en ce mois de juin :
3 CAVALIERS POUR FORT YUMA, 4 DE L'APOCALYPSE, LES 4 DE L'AVE MARIA, ADIOS SABATA, FURIE AU MISSOURI , MACHO CALLAGHAN SE DECHAINE, et l'incournable LE BON LA BRUTE LE TRUAND. Avis aux amateurs. Signé fandehard, l'enregistreur fou

fandehard
Francesco Degli Espinosa

Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 69
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements westerns sur le câble Empty Re: Enregistrements westerns sur le câble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum