westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tuer n'est pas jouer. The Living Daylights. 1987. John Glen.

Aller en bas

Tuer n'est pas jouer. The Living Daylights. 1987. John Glen. Empty Tuer n'est pas jouer. The Living Daylights. 1987. John Glen.

Message  Rex Lee Jeu 29 Oct 2015 - 8:08

Tuer n'est pas jouer. The Living Daylights. 1987. John Glen. 18994010


Après que Bond ait aidé un officier soviétique à traverser le Rideau de Fer pour passer à l'ouest, il découvre avec stupeur que celui-ci a été retrouvé et kidnappé. La piste le mène sur les traces d'une belle violoncelliste, Kara, qui va l'entraîner dans une suite de situations dangereuses, avec comme paroxysme une base militaire en Afghanistan où il doit stopper un trafic d'armes.
(Allociné)


France 4 l'a diffusé hier soir.
Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.
De l'action à revendre, de l'humour, un scénario inventif, une bonne réalisation, bref, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce film un très bon Bond. Timothy Dalton, qui endosse pour la première fois la panoplie de 007, est très à l'aise. Pas de jolies filles dénudées à foison ( mis à part celle en bikini dans la séquence de pré-générique et 2 filles de la CIA) mais la lumineuse Maryam d'Abo qui interprète Kara, personnage qui fait jeu égal avec Bond et avec lequel elle forme un joli couple.


Tuer n'est pas jouer. The Living Daylights. 1987. John Glen. Tuer-n10

_________________
Tuer n'est pas jouer. The Living Daylights. 1987. John Glen. Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6359
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum