American Sniper - 2015 - Clint Eastwood
4 participants
Page 1 sur 1
American Sniper - 2015 - Clint Eastwood
VU deux fois :
Une fois en salle en VF, une fois en vidéo en VOSTF...
J'ai beaucoup aimé !
Pour les critiques vous aurez l'embarras du choix sur les journaux dédiés et le net...
Pour la technique vous saurez tout en allant regardez WIKI
Seulement sur Wiki il manque la partie "musique de film", alors voilà :
Hé oui, notre ami Clint reprend une musique de notre ami Ennio Morricone :
Re: American Sniper - 2015 - Clint Eastwood
Le dvd us sortie prévue en mai 2015
MARCHAND- Sergio Leone
Le dvd français
MARCHAND- Sergio Leone
Je vous ai fait quelques captures qui montre que American Sniper c'est aussi ça...
http://video.fnac.com/a8124900/American-Sniper-DVD-Bradley-Cooper-DVD-Zone-2
MARCHAND- Sergio Leone
du clint pur jus,et effectivement un chuya patriotique,d'ou une certaine polémique,assez
justifier aprés visionnage du film.mais il se trouve simplement que dans le meme genre,
Démineur est bien plus puissant ...
justifier aprés visionnage du film.mais il se trouve simplement que dans le meme genre,
Démineur est bien plus puissant ...
keomatouko- Enzo G. Castellari
Jour de pluie, jour movie.
Comme une grosse dépression a traversé mon île, j'ai revu AMERICAN SNIPER en dvd.
Ce qui fait l'originalité de cette œuvre, c'est qu'elle joue sur plusieurs tableaux.
C'est à la fois un film de guerre et un film d'amour comme en témoignent les photos postées par Edocle.
C'est à la fois un film qui montre l'héroïsme des guerriers et un film qui montre les traumatismes que la guerre provoque chez ceux qui la font.
Seul le génie de Clint EASTWOOD pouvait résoudre ces antinomies et donner de la crédibilité à cette histoire de sniper.
Il faut dire aussi que le jeu de Bradley COOPER, puissant et nuancé, contribue grandement à rendre réaliste son personnage.
Et, cerise sur le gâteau, on assiste à un duel à grande distance et au soleil entre Chris le sniper américain et Mustapha le sniper syrien.
Il y a toujours un cow-boy qui sommeille dans le grand corps de CLINT !
Cet "American Sniper " réalisé en 2014 est donc une très bonne cuvée ( comme un vigneron, Clint Eastwood réalise un film chaque année - ou presque ).
Comme une grosse dépression a traversé mon île, j'ai revu AMERICAN SNIPER en dvd.
Ce qui fait l'originalité de cette œuvre, c'est qu'elle joue sur plusieurs tableaux.
C'est à la fois un film de guerre et un film d'amour comme en témoignent les photos postées par Edocle.
C'est à la fois un film qui montre l'héroïsme des guerriers et un film qui montre les traumatismes que la guerre provoque chez ceux qui la font.
Seul le génie de Clint EASTWOOD pouvait résoudre ces antinomies et donner de la crédibilité à cette histoire de sniper.
Il faut dire aussi que le jeu de Bradley COOPER, puissant et nuancé, contribue grandement à rendre réaliste son personnage.
Et, cerise sur le gâteau, on assiste à un duel à grande distance et au soleil entre Chris le sniper américain et Mustapha le sniper syrien.
Il y a toujours un cow-boy qui sommeille dans le grand corps de CLINT !
Cet "American Sniper " réalisé en 2014 est donc une très bonne cuvée ( comme un vigneron, Clint Eastwood réalise un film chaque année - ou presque ).
Faja- Enzo G. Castellari