Rawhide - Clint Eastwood
5 participants
Page 1 sur 1
Rawhide - Clint Eastwood
Je n'ai pas encore acquis le volume un que le deux est annoncé en juin:
http://www.amazon.fr/Rawhide-2-Clint-Eastwood/dp/B004RIOBZ6/ref=sr_1_109?s=dvd&ie=UTF8&qid=1302134266&sr=1-109
Toujours au prix plutôt élevé de 30 euros...bin j'vais encore attendre!
http://www.amazon.fr/Rawhide-2-Clint-Eastwood/dp/B004RIOBZ6/ref=sr_1_109?s=dvd&ie=UTF8&qid=1302134266&sr=1-109
Toujours au prix plutôt élevé de 30 euros...bin j'vais encore attendre!
Re: Rawhide - Clint Eastwood
Cette série est annoncé en zone 1 (ressortie?) chez Paramount.
http://www.amazon.ca/Rawhide-Season-Four-Clint-Eastwood/dp/B004T0XYLE/ref=sr_1_60?s=dvd&ie=UTF8&qid=1302530855&sr=1-60
On se doute qu'il n'y aura pas de stf sur cette édition!
http://www.amazon.ca/Rawhide-Season-Four-Clint-Eastwood/dp/B004T0XYLE/ref=sr_1_60?s=dvd&ie=UTF8&qid=1302530855&sr=1-60
On se doute qu'il n'y aura pas de stf sur cette édition!
Personne- Sergio Leone
dans ce coffret 2, il y a la vost ? je vais me le prendre !!!
old timer- Sergio Leone
old timer a écrit:dans ce coffret 2, il y a la vost ? je vais me le prendre !!!
C'est étonnant, mais c'est bien ce qu'il y a de marqué au dos de la couverture... Soyons prudent quand même.
C'est bien de la vost, ce qui est normal ,seuls une soixantaine d'épisodes ont été doublés en français.
MARCHAND- Sergio Leone
Il n'y avait pas 60 épisodes dans le volume 1 déjà paru, donc c'est un peu étonnant qu'ils passent déjà aux épisodes en VO !
A moins que... Il s'agit peut-être d'un test pour savoir lesquels se vendront le mieux, afin de mieux coller à la demande ensuite ?
Si c'est ça on va pouvoir compter nos troupes, les gars! Les amateurs de VOST étaient floués par ces DVD sortis en presse avec la VF seule (moi je ne les ai pas achetés), mais ce coffret est une revanche à prendre. On est sans doute minorité, mais une minorité active, c'est le moment de le démontrer ! Peut-être que ça aura une influence sur les sorties à venir...
A moins que... Il s'agit peut-être d'un test pour savoir lesquels se vendront le mieux, afin de mieux coller à la demande ensuite ?
Si c'est ça on va pouvoir compter nos troupes, les gars! Les amateurs de VOST étaient floués par ces DVD sortis en presse avec la VF seule (moi je ne les ai pas achetés), mais ce coffret est une revanche à prendre. On est sans doute minorité, mais une minorité active, c'est le moment de le démontrer ! Peut-être que ça aura une influence sur les sorties à venir...
old timer- Sergio Leone
Dans les coffrets, on ne trouve que des" Best of", les éditeurs cherchant à toucher la clientèle rebutée par le prix de la série vendue à la quinzaine. Un moyen pour rentabiliser l'investissement de départ ( achat à l'éditeur précédent, droits, remasterisation éventuelle, sous-titrage, fabrication du dvd-c'est pas ce qui coûte le plus cher) pour une clientèle inconnue au départ et qui peut,à tout moment cesser d'acheter...C'est d'ailleurs pour ça que l'éditeur se réserve toujours le droit d'arrêter la diffusion.
C'est la dûre loi du marché, la loi de l'Ouest
C'est la dûre loi du marché, la loi de l'Ouest
MARCHAND- Sergio Leone
Coffret 3 en pré-réservation sur amazon.fr (Sortie octobre)
JO- Sergio Leone
JO a écrit:Coffret 3 en pré-réservation sur amazon.fr (Sortie octobre)
Dispo!
Personne- Sergio Leone