westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Dark Tide - 2012 - John Stockwell

Aller en bas

Dark Tide - 2012 - John Stockwell Empty Dark Tide - 2012 - John Stockwell

Message  Personne Lun 28 Juil - 14:01

Dark Tide - 2012 - John Stockwell Dark-tide-blu-ray-cover

Halle Berry : Kate Mathieson
Olivier Martinez : Jeff
Ralph Brown : Brady
Mark Elderkin : Tommy
Luke Tyler : Luke
Thoko Ntshinga : Zukie
Sizwe Msutu : Walter

Dans la région du Cap, Kate aime les grands requins blancs, elle nage avec eux en apnée et sans protection, jusqu'au jour ou son mentor est victime d'un accident. Pour vivre elle organise des balades en bateau, mais les temps sont durs et quand son ancien ami lui ramène un client qui pour 100000€ veut nager avec les grands blancs, elle se voit forcer d'accepter...

Enfin pu trouver ce film pour une bouchée de pain en Blu-ray(5€), dans une édition minimaliste, ou il n'y a que le film, au magasin Grand Cercle d'Eragny... Editeur EOne. Le doublage est Québecois, mais passe bien sur ma platine.
Bref, j'adore les requins, je suis John Stockwell depuis un petit moment, il m'avait épaté avec son Into the Blue et même son Turistas(Paradise Lost), des séries B bien sympa, avec toujours de belles séquences aquatiques...
Ici encore nous aurons droit à de très belles séquences marines, bien anxiogènes, avec attaque de requins spectaculaires... pas trop d'effets spéciaux visiblement, mais une répartition relativement bien faite entre images de documentaires, sans doute, et le film.
Par contre, l'histoire est un peu cul-cul et la trame... très déjà vu...

Pourquoi pas donc!


_________________
Dark Tide - 2012 - John Stockwell Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 7011
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 56
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum