westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rebelle - Brave - 2012 - Mark Andrews & Brenda Chapman

3 participants

Rebelle - Brave - 2012 - Mark Andrews & Brenda Chapman Empty Rebelle - Brave - 2012 - Mark Andrews & Brenda Chapman

Message  Personne Dim 11 Mai - 10:16

Rebelle - Brave - 2012 - Mark Andrews & Brenda Chapman 91cr6%2BGRWEL._SL1500_

Mérida, fille du roi d'Écosse, est une jeune fille impétueuse et échevelée, qui préférerait être archère. À la suite d'une dispute avec sa mère, elle fait un choix désespéré qui va avoir de grandes conséquences sur le royaume de son père et sur la vie de sa mère. Pour remettre les choses en ordre, elle va devoir braver les forces de la nature, de la magie et d'une malédiction.

Un Disney super moyen, juste sauvé par l'animation, mais cette histoire sent le réchauffé et est destinée aux petits... La magie, je n'en ai pas vu... Destiné à mes filles, 11 et 14 ans, elles ont eu le même sentiment, un Disney qu'elles ne voudront pas revoir.

On passe et on se remet Mulan...

Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle - Brave - 2012 - Mark Andrews & Brenda Chapman Empty Re: Rebelle - Brave - 2012 - Mark Andrews & Brenda Chapman

Message  Hombre Jeu 29 Sep - 18:04

En ce moment, je me rattrape avec ma pile de DVD et blu-ray secteur animation.

J'ai visionné cette "Rebelle". Une animation de très bonne qualité comme il se doit avec les moyens gigantesques dont dispose le studio.
Si l'histoire reste dans la moyenne et sans véritable coup d'éclat, puisque une des idées déjà vue ailleurs (dans Mon Frère L'Ours notamment). On reste donc dans le conventionnel.

Reste que le film s'est mérité l'Oscar du meilleur film animé:

Juste devant Paranorman qui était mon préféré dans la liste.scratch
Que voulez-vous? Disney et Pixar ont de meilleurs lobbyistes en coulisses pour ces événements que le petit studio Laika.Suspect

De toutes façons, la soirée des "Oscars", ça ne m'intéresse plus depuis longtemps!What a Face
Même chose d'ailleurs pour les Golden Globe...etc...  jocolor
Hombre
Hombre
Sergio Leone

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Rebelle - Brave - 2012 - Mark Andrews & Brenda Chapman Empty Re: Rebelle - Brave - 2012 - Mark Andrews & Brenda Chapman

Message  pak Jeu 29 Sep - 23:39

Disney, oui, mais résumer Pixar à du lobbying alors que le studio a tout simplement proposé des merveilles en animation depuis une bonne vingtaine d'années, écrasant la concurrence aussi bien dans la technique que dans la créativité et l'émotion, alors là non ! Pas d'accord du tout !

Léon Klimosky

http://www.notrecinema.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé