westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

La plus belle soirée de ma vie - La più bella serata della mia vita - 1972 - Ettore Scola -

Aller en bas

La plus belle soirée de ma vie - La più bella serata della mia vita - 1972 - Ettore Scola - Empty La plus belle soirée de ma vie - La più bella serata della mia vita - 1972 - Ettore Scola -

Message  Richards Jeu 8 Mai - 17:52

La plus belle soirée de ma vie - La più bella serata della mia vita - 1972 - Ettore Scola - La-plu10

Ce film rare a été diffusé sur Arte il y a quelques jours.

Il est pratiquement invisible chez nous. Et à l'époque, il n'est sorti en salle qu'en 1979. (Allez savoir pourquoi!!!) Je l'avais vu et j'avais adoré. Et bien, il n'a pas pris une ride.

C'est un film formidable, au scénario original. Et pour interpréter cette histoire diabolique, il y a tous ces acteurs qui s'en donnent à coeur-joie. Je vous raconte pas: il faut les voir!



La plus belle soirée de ma vie - La più bella serata della mia vita - 1972 - Ettore Scola - 0210


J'avais oublié d'en parler ici. Voilà, c'est fait.



La plus belle soirée de ma vie - La più bella serata della mia vita - 1972 - Ettore Scola - Soiree10




La plus belle soirée de ma vie - La più bella serata della mia vita - 1972 - Ettore Scola - Soiree11
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum