westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les lectures d'Avril 2014

Les lectures d'Avril 2014 Empty Les lectures d'Avril 2014

Message  AkpStyl Lun 28 Avr - 20:56

Les lectures d'Avril 2014 Asimov-Isaac-Le-Grand-Livre-Des-Robots-T-2-Livre-367449230_ML
Suite et fin du cycle des robots, c'est vraiment génial y a rien à dire Asimov c'est vraiment ze best of ze best !!! Est inclus aussi dans cette édition le cycle de l'empire, je n'en ai lu que les deux premiers tomes (il y a en tout 1200 grandes pages écrit en tout petit et bien sérré), bref, même si c'est moins sympa ça reste de très bonne facture, j'ai eu par contre du mal avec le final god bless america de poussière d'étoiles, qui est visiblement le livre dont asimov est la moins satisfait, et il aurait voulu changer la fin quand il avait plus de poids.
Les lectures d'Avril 2014 Un-Chouette-Petit-Lot-Livre-603932230_ML
Un autre best of ze best mais dans le polar, encore une fois jim thompson nous en met plein la gueule, on est tout bonnement sur les fesses, on pourrait lui reprocher d'avoir la même recette, mais c'est du chef d'oeuvre à chaque fois.
Les lectures d'Avril 2014 Goines-Donald-Ne-Mourrez-Jamais-Seul-Livre-424946730_ML
Une découverte pour moi et quelle découverte !!!! Une histoire de la rue de NYC dans les années 70, by donald goines, on voit qu'il sait de quoi il parle, et qu'il compatit avec les junkies (son état) et déteste les dealers, plusieurs personnages se croisent, et c'est vraiment très bon, lu d'une traîte (185 pages ça va vite), je recommande chaudement !
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas