westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI

+2
MARCHAND
Edocle
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Empty Re: Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI

Message  Edocle Ven 24 Jan - 12:27

Quelques inconnus...

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Captur25

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Captur26

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Doc10

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Vlcsn153

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Vlcsn154

On ne dira jamais assez de bien de Umberto Lenzi !
Excellent artisan, il réussit ses films quelque soit le genre abordé !
Celui-ci, tiré d'histoires vraies sur le royaume des deux Siciles et des bandits Calabrais
est une vraie réussite. Le scénario est solide, les acteurs parfaitement dirigés et le tout
se suit avec un plaisir évident...
Pour voir cette perle, beaucoup de difficultés ! Il n'existe pas pour le moment de DVD
et je ne connais que la capture d'une diffusion TV numérique italienne. Bien évidemment,
capturé par un aficionado, le film est parfait ! Au format, complet, en italien... et plus
si affinité...
Et si aujourd'hui François rencontre François le jour de la fête aux François,
ici c'est Claude qui a donné à Claude cette excellente copie capturée le jour des Claude...
Etonnant non ??? Wink  Wink 

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Vlcsn155

_________________
Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Titanu10Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Empty Re: Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI

Message  Sitting Bull Ven 24 Jan - 12:47

Edocle a écrit:Quelques inconnus...
...........

On ne dira jamais assez de bien de Umberto Lenzi !
Excellent artisan, il réussit ses films quelque soit le genre abordé !
Celui-ci, tiré d'histoires vraies sur le royaume des deux Siciles et des bandits Calabraisest une vraie réussite. Le scénario est solide, les acteurs parfaitement dirigés et le tout
se suit avec un plaisir évident...
Pour voir cette perle, beaucoup de difficultés ! Il n'existe pas pour le moment de DVD
et je ne connais que la capture d'une diffusion TV numérique italienne. Bien évidemment,
capturé par un aficionado, le film est parfait ! Au format, complet, en italien... et plus
si affinité...
Et si aujourd'hui François rencontre François le jour de la fête aux François,
ici c'est Claude qui a donné à Claude cette excellente copie capturée le jour des Claude...
Etonnant non ??? Wink  Wink 

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Vlcsn155

Tiens, à propos de bandits calabrais !  Very Happy 

Sitting Bull
Sitting Bull
Sergio Leone

Messages : 1145
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 86
Localisation : La forêt landaise

Revenir en haut Aller en bas

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Empty Re: Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI

Message  Sitting Bull Mer 29 Jan - 15:46

L'image (presque) finale !  Sad 

Supprimé pour garder le suspens pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Je reviendrai plus tard.  Embarassed 


Dernière édition par Sitting Bull le Mer 29 Jan - 19:15, édité 1 fois
Sitting Bull
Sitting Bull
Sergio Leone

Messages : 1145
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 86
Localisation : La forêt landaise

Revenir en haut Aller en bas

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Empty Re: Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI

Message  Edocle Mer 29 Jan - 18:52

Belle recherche pour cette ressemblance...
mais dommage de dévoiler la fin du film tout le suspense fout le camp... No 

_________________
Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Titanu10Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Empty Re: Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI

Message  Rex Lee Sam 1 Fév - 17:49

Vu!
Je me suis régalé!
Vraiment très bon ce Lenzi!
Une histoire solide, de bons interprètes...
Je n'ai pas vu le temps passer.


Au fait, le duel à la chandelle m'a fait penser à Texas, lorsque Gemma et Benito Stefanelli s'affrontent dans les mêmes conditions.

J'ajoute 2 acteurs à la distribution proposée par Edocle:

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Vlcsn935
Vincenzo Musolino (à droite) est le brigand Jette.




Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Vlcsn936
Gianni Solaro est le capitaine dont je n'ai pas relevé l'identité.

_________________
Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Empty Re: Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI

Message  MARCHAND Sam 8 Fév - 17:56

Vu. Un film qui mérite plus que sa note IMDB attribuée par trop peu de personnes. Bien aimé Armand Mestral qui se fond bien dans cette distribution italienne, la construction du récit, surtout dans la première demi-heure, et les personnages typiques qui passent beaucoup mieux que dans un western italien. Un film où où ne s'ennuie pas, c'est déjà pas mal. Bel ouvrage, merci à mon fournisseur. Wink
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Empty Re: Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI

Message  Personne Jeu 23 Juil - 9:45

Je viens de mettre le titre Français... Ou Belge.

_________________
Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI - Page 2 Empty Re: Seul contre 7 - Duello nella Sila ( Inédit ) - 1962 - Umberto LENZI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum