Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976
2 participants
Page 1 sur 1
Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976
10 ans auparavant Lee Marvin prouve qu'il a de véritables talents comiques et relance sa carrière grâce à un oscar pour son rôle d'ivrogne dans Cat Ballou.
Il remet ça avec ce Cowboy en Colère qui cherche à reprendre son argent volé par son ami joué par Robert Culp. Il sera aidé dans cette tâche par un métisse sous les traits d'un surprenant Oliver Reed, qui a tendance même à cabotiner.
L'histoire du film aborde parfois des thèmes en bas de la ceinture, quand, par exemple Reed veut contaminer tous les hommes blancs en transmettant une infection à toutes les prostituées du coin.
Les interprètes avec en tête Marvin et Reed jouent à fond la carte de la désinvolture et c'est assez communicatif; on rit bien.
J'avais découvert le film dans une excellente VF à sa sortie au cinéma. Depuis, je l'ai cherché et enfin retrouvé grâce à l'édition MGM Limited Edition Collection...mais sans option française ni bonus.
Il remet ça avec ce Cowboy en Colère qui cherche à reprendre son argent volé par son ami joué par Robert Culp. Il sera aidé dans cette tâche par un métisse sous les traits d'un surprenant Oliver Reed, qui a tendance même à cabotiner.
L'histoire du film aborde parfois des thèmes en bas de la ceinture, quand, par exemple Reed veut contaminer tous les hommes blancs en transmettant une infection à toutes les prostituées du coin.
Les interprètes avec en tête Marvin et Reed jouent à fond la carte de la désinvolture et c'est assez communicatif; on rit bien.
J'avais découvert le film dans une excellente VF à sa sortie au cinéma. Depuis, je l'ai cherché et enfin retrouvé grâce à l'édition MGM Limited Edition Collection...mais sans option française ni bonus.
Re: Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976
Une comédie-western d'après la grande époque, qui se trouve en vf, mais pas de la qualité de ton post...
Belle trouvaille cousin, même s'il fallait faire vite pour le voir ...
MARCHAND- Sergio Leone
MARCHAND- Sergio Leone
Re: Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976
MARCHAND a écrit:Une comédie-western d'après la grande époque, qui se trouve en vf, mais pas de la qualité de ton post...
Belle trouvaille cousin, même s'il fallait faire vite pour le voir ...
Ha bin dis donc!...
Pourtant, la vidéo était sur youtube depuis un certain temps! Et même en plusieurs liens!
M'enfin...comme ça, cousin, on peut le trouver en VF ce film?
C'est pas un nouveau doublage??
Dernière édition par Hombre le Ven 10 Jan - 16:02, édité 1 fois
Je ne saurais te dire quelle vf, c'est pas mon genre de maniaquerie...
MARCHAND- Sergio Leone
MARCHAND a écrit:Je ne saurais te dire quelle vf, c'est pas mon genre de maniaquerie...
Je sais.
C'est moi le maniaque! Mais on ne se refait pas.