westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Die Hard - Belle journée pour mourir - A Good day to Die Hard - 2013 - John Moore

2 participants

Die Hard - Belle journée pour mourir - A Good day to Die Hard - 2013 - John Moore Empty Die Hard - Belle journée pour mourir - A Good day to Die Hard - 2013 - John Moore

Message  Personne Ven 3 Jan - 14:36

Die Hard - Belle journée pour mourir - A Good day to Die Hard - 2013 - John Moore 71-gWuqwUBL._SL1021_

Bruce Willis ... John McClane
Jai Courtney ... Jack McClane
Sebastian Koch ... Komarov
Mary Elizabeth Winstead ... Lucy
Yuliya Snigir ... Irina (as Yulia Snigir)
Radivoje Bukvic ... Alik (as Rasha Bukvic)
Cole Hauser ... Collins
Amaury Nolasco ... Murphy
Sergei Kolesnikov ... Chagarin (as Sergey Kolesnikov)
Roman Luknár ... Anton
Zolee Ganxsta ... MRAP Driver (as Ganxsta Doglegy Zolee)
Péter Takátsy ... Prosecutor

Synopsis
Cette fois-ci, le flic qui ne fait pas la demi-mesure, est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment après s'être rendu à Moscou pour aider son fils Jack, qu'il avait perdu de vue. Ce qu'il ignore, c'est que Jack est en réalité un agent hautement qualifié de la CIA en mission pour empêcher un vol d'armes nucléaires.
Avec la mafia russe à leur poursuite et la menace d'une guerre imminente, les deux McClane vont découvrier que leurs méthodes radicalement différentes vont aussi faire d'eux des héros que rien ne peut arrêter.

Bon alors, il vaut quoi ce nouveau Die Hard?

Niveau action, c'est franchement pas mal, avec une course poursuite dans les rues de Moscou ou ça froisse de la tôle à tout va, c'est assez généreux en pyrotechnie, voir le final avec l'hélico à Tchernobyl... Mais niveau histoire bof bof bof et surtout, c'est plastiquement très laid, mal éclairé et l'humour tombe à plat j'ai trouvé. Donc, ça se regarde bien, mais ça s'oublie très vite. Jai Courtney est une bonne surprise par contre.

Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

Die Hard - Belle journée pour mourir - A Good day to Die Hard - 2013 - John Moore Empty Re: Die Hard - Belle journée pour mourir - A Good day to Die Hard - 2013 - John Moore

Message  Trinita Mar 15 Déc - 18:34

Vu hier soir sur TMC et c'est un film d'action correct car ça bourine à tout va mais le scénario tiens sur un timbre poste. Et surtout il n'y a pas du tout l'humour des précédents Die Hard et ça, cela m'a vraiment embêté car cet humour faisait vraiment parti du charme de la franchise. Dans cet opus l'humour et surtout les phrases assassines de Mc Clane m'ont manqué. Ce qui fait que ce numéro 5 ne m'a pas trop emballé car film d'action lambda et il y a mieux dans le genre.
Par contre je suis d'accord avec Personne, Jai Courtney est une bonne surprise même si je l'avais déjà bien apprécié dans Jack Reacher. Wink

Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas