westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974.

3 participants

Aller en bas

MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974. Empty MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974.

Message  JO Ven 30 Aoû 2013 - 8:20

MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974. Moviec10


Sortie DVD Warner, petit prix, de cet excellent policier avec Michael Caine et James Mason.


Dernière édition par JO le Dim 1 Sep 2013 - 18:55, édité 1 fois

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974. Empty Re: MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974.

Message  MARCHAND Dim 1 Sep 2013 - 18:42

Est-ce que cette "information" a vraiment sa place ici ?
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974. Empty Re: MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974.

Message  MARCHAND Dim 1 Sep 2013 - 21:24

C'est mieux mais on aurait aimé un rappel de l'histoire et un avis personnel...
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974. Empty Re: MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974.

Message  JO Mar 3 Sep 2013 - 6:53

Le souci de mettre de l'ordre dans la présentation des films est certes louable et je le partage.

Maintenant, vous devez comprendre que tout le monde n'est pas (encore Wink ) à la retraite avec un temps complètement à lui, donc un fil ouvert peut se compléter au cours des quelques jours suivants; c'est l'information sur le DVD et l'accessibilité de Marseille Contrat au public qui,  ici,  compte.

Si vous voulez imposer un ordre de présentation, vous n'êtes, à ma connaissance, ni l'administrateur, ni le modérateur de ce forum qui n'a rien imposé du tout.

Le mieux serait d'ouvrir un topic pour en discuter. A force de faire tout pareil, cela peut être stérile et décourageant.

Donner un résumé ou un avis, ce n'est pas forcément utile. Combien de films avons nous vu en salles, sans rien en savoir, au seul attrait de son affiche, dans tous les sens du terme.

Personnellement, je ne lis jamais les avis, trop subjectifs. On peut tout dire et son contraire. Lisez aussi ce que dit René Château sur le dernier numéro des Années Laser à propos des résumés de film qu'il se garde bien de faire pour ses publications.

On finit, parfois,  par se croire dans un remake du Gendarme de Saint Tropez Wink

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974. Empty Re: MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974.

Message  MARCHAND Mar 3 Sep 2013 - 8:00

Je suis d'accord avec vous sur un point, il faudrait ouvrir une discussion sur ce forum. Mais ce n'est ni à vous, ni à moi d'en décider. Peut-être que toute cette "affaire", qui pour moi est classée, n'avait d'autre but que ça...
J'ai voulu simplement pointer vos contradictions -et je ne suis pas le seul, merci à ceux qui se sont exprimés- mais je n'ai peut-être pas été assez clair, à vous lire encore aujourd'hui.
Maintenant n'abusons pas de la bienveillance à notre égard du "patron" et tâchons d'être plus constructif, comme le Lino de dvdclassik. Regardez à cet égard, vos statistiques, sujets ouverts sur le forum et tirez-en les conclusions qui s'imposent.
Bonne préparation à la retraite, un peu de patience, vous verrez ça vient vite...Wink
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974. Empty Re: MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974.

Message  JO Mar 3 Sep 2013 - 8:45

Je vois que vous modérez enfin  vos propos, c'est bien.

Et comme déjà dit, rien, mais alors strictement rien, ne vous empêche une participation des plus actives à ce forum en y mettant tous les documents persos que vous voulez. Les réactions auxquelles vous souscrivez, ce sont des jalousies puériles (par ex. des copies de films qui m'ont été demandées et que j'ai refusé de faire....ne pratiquant pas cela;) ) et des relations de connivence, de dépendance -tout le monde a bien compris, la publicité faite étant tellement lourde, pour les repacks  et duplications faites par certains forumeurs ici présents. Je n'ai aucun jugement dessus, cela ne me regarde pas, je m'en fiche et ne demande rien à personne.

Tenir le compte des statistiques des interventions est pour moi incompréhensible, personne n'étant limité de ses interventions sur Western Maniac.

Je vous rappelle que je suis ici sans rien attendre de personne (mais le mot "pernicieux", quand même ....)  et que j'attends  beaucoup -mais cela ne vient pas- que d'autres mettent en ligne des documents réellement intéressants, inédits, sourcés (je suis ici inflexible, de formation et de conviction, autrement c'est vraiment le foutoir ).

C'est parce que je ne trouvais pas de documents d'époque ailleurs que j'ai fini par ouvrir mes blogs, qui trouvent bien ailleurs qu'ici leur public (Western Maniac ne fait que 2 pour 100  des pages vues, si vous aimez les statistiques). Je suis très content de mettre, gratuitement à disposition, ce que je peux publier, juste retour à un cinéma que j'ai tant aimé pour continuer à en partager des images.

Je n'assure aucun service public de  la documentation sur le Net, personne n'est indispensable, c'est simplement dommage si la documentation reste enterrée. Ce sera le cas si cela continue.

Sur DVD Classik, mes interventions sont très limitées, le genre western italien n'intéressant pas grand monde. D'ailleurs je n'y  poursuivrais plus le fil Sollima, au vu du peu de lectures faites. J'ai aussi autre chose à faire.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974. Empty Re: MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974.

Message  Trinita Sam 22 Déc 2018 - 14:10

MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974. Marsei10

Avec : Anthony Quinn, Michael Caine, James Mason, Marcel Bozzuffi, Maurice Ronet...

Résumé wikipédia : Posté en France, l'agent des narcotiques Steve Ventura, lassé de l'impunité dont bénéficie le parrain de la drogue marseillais Jacques Brizard, décide de l'éliminer en engageant le tueur à gages John Deray pour un contrat de 50 000 $...

Avis : Bon polar efficace avec un casting de haut vol, un peu de violence, pleins de seconds rôles sympa comme celui de Vernon Dobtcheff, Georges Beller dans le rôle d'une balance, la jolie Maureen Kerwin dans le rôle de Lucienne et d'autres. Il y a aussi une jolie valse en voiture entre une porsche conduite par Lucienne et une Alpha par Deray. Style de scène reprise dans Goldeneye d'ailleurs. Hommage à ce film ci à mon avis.
Bref un film efficace qui se suit avec plaisir.

La VHS d'époque

MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974. 54811410

Maureen Kerwin avec James Mason

MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974. Images14

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974. Empty Re: MARSEILLE CONTRAT, ROBERT PARRISH, 1974.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum