Ninguno de los tres se llamaba Trinitad - 1973 - Pedro Luiz Ramirez
5 participants
Page 1 sur 1
Ninguno de los tres se llamaba Trinitad - 1973 - Pedro Luiz Ramirez
Il a pas l'air d'y être déjà, celui-là ! J'ai bon ou pas ?
MARCHAND- Sergio Leone
Re: Ninguno de los tres se llamaba Trinitad - 1973 - Pedro Luiz Ramirez
Je ne l'ai pas vu dans la liste des films critiqués. Tu dois avoir bon.
Par contre, que vaut-il?
La jaquette en dit long: ça semble être une pantalonnade qui me dit rien qui vaille. Dis-moi si je me trompe.
Par contre, que vaut-il?
La jaquette en dit long: ça semble être une pantalonnade qui me dit rien qui vaille. Dis-moi si je me trompe.
Richards- Sergio Corbucci
Le film est disponible dans une édition espagnole, (VHS), éditée à Esplugas de Llobregat .... et vaut ce que valent les adaptations espagnoles du comique Trinita ....
JO- Sergio Leone
Merci de vos réponses, pas encore visionné mais il a sa place ici, donc.
MARCHAND- Sergio Leone
Vu en anglais sur une bonne copie, merci Doc, mais pas sûr qu'elle soit complète...
C'est l'histoire de 3 mauvais garçons un peu enveloppés qui dévalisent une banque à Willville en compagnie d'un couple mal assorti. Nos 3 hors-la-loi tentent ensuite de se sauver au Mexique. Ils sont poursuivis par un nouveau shérif et le cousin des malfrats, qui est soupçonné par ce shérif d'être le complice de nos 3 voyous. L'un de nos pieds-niquelés est un coureur de jupons, le second, une brute qui étouffe ses adversaires par une simple étreinte et le 3ème consulte les augures avant d'agir...
Difficile d'appeler ce film une comédie malgré quelques passages amusants, notamment au début du film, et la bonne humeur générale. On est loin de Trinita dans le même registre. Des bagarres et avec nos 3 amis, on pense plutôt à un combat de sumos qu'à un spaghetti et des jolies plantes, Margit Kocsis notamment, agrémentent ce film regardable mais sans plus. A réserver à nos maniaques qui se reconnaitront...
C'est l'histoire de 3 mauvais garçons un peu enveloppés qui dévalisent une banque à Willville en compagnie d'un couple mal assorti. Nos 3 hors-la-loi tentent ensuite de se sauver au Mexique. Ils sont poursuivis par un nouveau shérif et le cousin des malfrats, qui est soupçonné par ce shérif d'être le complice de nos 3 voyous. L'un de nos pieds-niquelés est un coureur de jupons, le second, une brute qui étouffe ses adversaires par une simple étreinte et le 3ème consulte les augures avant d'agir...
Difficile d'appeler ce film une comédie malgré quelques passages amusants, notamment au début du film, et la bonne humeur générale. On est loin de Trinita dans le même registre. Des bagarres et avec nos 3 amis, on pense plutôt à un combat de sumos qu'à un spaghetti et des jolies plantes, Margit Kocsis notamment, agrémentent ce film regardable mais sans plus. A réserver à nos maniaques qui se reconnaitront...
MARCHAND- Sergio Leone
Les maniaques sont là !
Merci donc à Stéphane et Marchand d'avoir sorti ce film des oubliettes !!!
On regarde ça tranquillement comme en sirotant une douceur...
Pas génial, pas mauvais, pas du grand art, mais oui de la bonne humeur !
Et pas de quoi faire une édition DVD, il en est de meilleurs à sortir de l'ombre...
Mais le collectionneur apprécie, et en plus le générique en images est tout fait...
Merci donc à Stéphane et Marchand d'avoir sorti ce film des oubliettes !!!
On regarde ça tranquillement comme en sirotant une douceur...
Pas génial, pas mauvais, pas du grand art, mais oui de la bonne humeur !
Et pas de quoi faire une édition DVD, il en est de meilleurs à sortir de l'ombre...
Mais le collectionneur apprécie, et en plus le générique en images est tout fait...
D'accord avec Marchand et Edocle.
C'est loin d'être un film inoubliable, mais il n'est pas trop mal fichu.
C'est une bonne surprise car je pensais voir quelque chose comme du western-fayot-tarte à la crème. Or, s' il y a de l'humour, ce n'est pas du tout lourdingue.
Ils sont aussi dans le film:
Gustavo Ré
Juan Torres
Gaspar 'Indio' González
Fernando Rubio
Cesar Ojinaga
Ces seconds rôles jouent souvent dans les mêmes westerns...S'agissait-il d'une troupe de comédiens?
C'est loin d'être un film inoubliable, mais il n'est pas trop mal fichu.
C'est une bonne surprise car je pensais voir quelque chose comme du western-fayot-tarte à la crème. Or, s' il y a de l'humour, ce n'est pas du tout lourdingue.
Ils sont aussi dans le film:
Gustavo Ré
Juan Torres
Gaspar 'Indio' González
Fernando Rubio
Cesar Ojinaga
Ces seconds rôles jouent souvent dans les mêmes westerns...S'agissait-il d'une troupe de comédiens?
Les trois affreux du film (Palacios, Garcia, Huerta) sont également dans:
Fabuleux Trinita, 1972. Sorti en France en 1974.
Sur l'affiche, ils portent les mêmes costumes que dans Ninguno de los tres...
Les actrices et les second rôles sont aussi dans les deux westerns.
Quelqu'un l'a-t-il vu?
Fabuleux Trinita, 1972. Sorti en France en 1974.
Sur l'affiche, ils portent les mêmes costumes que dans Ninguno de los tres...
Les actrices et les second rôles sont aussi dans les deux westerns.
Quelqu'un l'a-t-il vu?
Je pense que oui, je vérifierai mes VHS espagnoles.
Il y a un FOTOGRAMAS spécial Trinita avec de la doc sur ces séquelles espagnoles et les films de Terence Hill, mais si je donne le lien où l'on verra ces documents, ça va encore grincher...
Il y a un FOTOGRAMAS spécial Trinita avec de la doc sur ces séquelles espagnoles et les films de Terence Hill, mais si je donne le lien où l'on verra ces documents, ça va encore grincher...
JO- Sergio Leone