westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La belle et le cavalier - C'era una volta- 1966 - Francesco Rosi

2 participants

La belle et le cavalier - C'era una volta- 1966 - Francesco Rosi  Empty La belle et le cavalier - C'era una volta- 1966 - Francesco Rosi

Message  MARCHAND Jeu 14 Mar - 18:11

La belle et le cavalier - C'era una volta- 1966 - Francesco Rosi  La-bel10

L'histoire : Au 17ème siècle, dans le Royaume de Naples, le prince fait le désespoir de ses parents car il refuse de se marier et préfère la compagnie de son cheval. Un jour, ayant été désarçonné par ce dernier, il rencontre une belle et jeune paysanne au tempérament volcanique, qui s'amourache du prince. Pressé par ses parents, le prince doit organiser un festin au cours duquel il devra chosir sa promise, parmi les 7 pricesses du royaume...

Mon avis: Un superbe conte, visuellement somptueux, avec de grands comédiens, et notamment George Wilson et Dolores del Rio, en dehors des 2 têtes d'affiche. Regrettable qu'un film comme celui-là ne dispose pas d'une édition dvd.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

La belle et le cavalier - C'era una volta- 1966 - Francesco Rosi  Empty Re: La belle et le cavalier - C'era una volta- 1966 - Francesco Rosi

Message  MARCHAND Jeu 14 Mar - 18:13

La belle et le cavalier - C'era una volta- 1966 - Francesco Rosi  La-bel11

L'affiche us Wink
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

La belle et le cavalier - C'era una volta- 1966 - Francesco Rosi  Empty Re: La belle et le cavalier - C'era una volta- 1966 - Francesco Rosi

Message  MARCHAND Jeu 14 Mar - 18:15

Le début du film... en italien.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Message  MARCHAND Sam 16 Mar - 17:50

La belle et le cavalier - C'era una volta- 1966 - Francesco Rosi  La-bel12

Autre affiche américaine, j'ignore si elle est à vendre. Wink
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Message  COWBOY PAT Jeu 4 Juil - 9:27

J'ai dû le voir sur TCM quand Papy avait CANAL SAT jaadis, croyant d'abord voir un western avec le titre...Mes souvenirs sot vagues!
Oui c'est regrettable qu'on nous sorte tant de blockbusters au mépris des autres genres...Courage...

I love you Pour une belle nana comme ça moi j'aurais pas hésité LOL...Moins d'équitation...
COWBOY PAT
COWBOY PAT
Léon Klimosky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé