westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986

3 participants

Aller en bas

Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986 Empty Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986

Message  Trinita Jeu 15 Avr - 10:38

Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986 F317d866a4c8c12627c05476bd3cf46b

L'hisoire : Un aventurier (Jackie Chan) vole une épée magique à une tribu africaine, mais sa petite amie est enlevée. Jackie doit rendre l'épée ainsi que d'autres objet précieux s'il veut la revoir.

Avis : Premier essai de Jackie en aventurier à la Indiana Jones. Comme à son habitude il s'en sort royalement en mèlant comédie, action et aventures.
Dans ce film il y a beaucoup de scènes de poursuites en voitures qui ont été dirigée par Rémi Julienne car une partie du film à l'air de ce passer en France. Il y a même un ptit hommage à James Bond avec une voiture gadget et un avion montable en un tour de main.
Les scènes de combats sont originales surtout celle qui se passe vers la fin avec trois femmes mesurant plus de deux têtes que Jackie.
Les scènes comiques sont réussies notamment grâce au duo Jackie Chan Alan Tam (méga star de la chanson mais mauvais acteurs).
N'oublions pas les femmes qui ne sont pas en reste avec la sublisime Rosamud Kwan (les amateurs de Il était une fois en chine s'en souviennent encore) qui joue un de ses tout premiers rôle.
Bref c'est un ptit film au rythme haletant alternant action et comédie.
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986 Empty Re: Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986

Message  Trinita Ven 27 Juil - 10:25

Revu et c'est toujours aussi plaisant avec de l'action non stop et la présence de la ravissante Lola Forner.
Ah et la dernière cascade est vraiment Shocked Shocked Il est fou ce Jackie. Laughing



Ah à voir en vostf car la vf est coupée de 17minutes.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986 Empty Re: Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986

Message  Horace Pinker Mar 14 Oct - 21:28

Tiens je savais pas que la Vf était coupé, faut que je regarde sur mon Dvd si y'a la version intégrale ou pas Shocked

j'ai vu ce week-end la suite récente Chinese Zodiac et c'est vraiment mais alors vraiment NULLLLLL Evil or Very Mad
Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Messages : 545
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986 Empty Re: Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986

Message  Trinita Mer 15 Oct - 20:43

Si tu as le dvd avec boitier à l'italienne, il y a la version intégrale dedans. Wink

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986 Empty Re: Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986

Message  Hombre Ven 23 Fév - 1:24

Horace Pinker a écrit:Tiens je savais pas que la Vf était coupé, faut que je regarde sur mon Dvd si y'a la version intégrale ou pas Shocked

Quand même plusieurs titres de Chan ont subi des coupes que ce soit pour la VF ou pour sa période américaine visant un public "lambda" et impatient de consommer de l'action proprette sans trop de dialogues! Twisted Evil

Pour ce qui est de Mister Dynamite; sa star fut absente un bon 6 semaines (à moins que ce ne soit 6 mois) suite à une cascade qui l'envoya à l'hôpital avec un sévère traumatisme crânien.
Ce qui explique un peu la mise en scène pas toujours solide, à cause de l'assistant réalisateur laissé en roue libre pendant la convalescence de Jackie Chan.
Ce dernier se rattrapera plus tard avec Opération Condor digne ersatz de Indiana Jones...comme nous le savons déjà.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2324
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986 Empty Re: Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986

Message  Hombre Mar 30 Oct - 2:38

Horace Pinker a écrit:j'ai vu ce week-end la suite récente Chinese Zodiac et c'est vraiment mais alors vraiment NULLLLLL Evil or Very Mad
Le passage avec le costume "à roues" porté par Jackie Chan est trépidant...
Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986 <a href=Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986 Plus_d11" />
Par la suite ça se gâte et ça devient une grosse farce dans la jungle. Rolling Eyes
Le pire des trois. À éviter.
Sinon on peut le voir sur youtube, inutile d'acheter le DVD. Twisted Evil


Et je reparlerai évidemment du Mr. Dynamite, puisque j'ai la version complète, quelque part chez-moi! What a Face
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2324
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986 Empty Re: Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986

Message  Hombre Lun 11 Sep - 16:00

Mr Dynamite est vraiment bien. Cool
Je me suis refait quelques Jackie récemment.
Et celui-là, si on oublie la partie avec son ex-partenaire de spectacle, et les chicanes à propos de l'ex-copine, je suis satisfait de la partie aventure et affrontements en pagaille.
Je pense surtout à ceux avec la secte de pseudo-moines et en particulier les échanges "virils" What a Face avec le groupe de nanas en talons hauts. Twisted Evil

D'ailleurs le thème avec la secte religieuse ressemble à celui du nanar avec Tony Anthony Le Trésor des 4 Couronnes sorti en 1983. Objet magique et incantations pour dominer le monde. Ça vole pas haut, mais c'est divertissent. Wink
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2324
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986 Empty Re: Mister Dynamite - Jackie Chan - 1986

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum