westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Double Detente - Red Heat - Walter Hill - 1988

Aller en bas

Double Detente - Red Heat - Walter Hill - 1988 Empty Double Detente - Red Heat - Walter Hill - 1988

Message  Trinita Mar 13 Avr - 10:29

Double Detente - Red Heat - Walter Hill - 1988 473721020a



Acteurs : Arnold Schwarzenegger, James Belushi, Gina Gershon...

Synopsis pompé sur allociné : van Danko, un policier russe, est envoyé à Chicago pour ramener Rostavili, le trafiquant de drogue responsable de la mort de son coéquipier. Le criminel, tombé aux mains de la police américaine dès son arrivée, attend d'être extradé. Mais, durant le transfert, il s'échappe et Danko doit, par la force des choses, s'associer à la police locale pour retrouver le fugitif.
Il fait équipe avec Art Ridzik, un policier bougon qui connaît Chicago sur le bout des doigts. Malgré toutes leurs différences, les deux hommes vont devoir se serrer les coudes pour récupérer le criminel et empêcher une transaction de drogue faramineuse.

Mon Avis : Film que je n'avais jamais vu et qui est vraiment sympa. Ca commence fort avec une baston dans la neige et le duel final peu faire penser à un western.
Sinon l'histoire est classique mais la réalisation est nerveuse et les acteurs sont bons. Le duo fonctionne bien avec Swarzy monolithique et Belushi plein d'humour. (Style de duo qui fonctionne toujours pour moi )
En plus il y a un petit rôle pour la belle Gina.

Ma note : 7/10

En bonus une réplique qui m'as plus de James Belushi : Merde ! On dirais une équipe de baskets avec des flingues.


Dernière édition par Trinita le Lun 22 Avr - 10:35, édité 1 fois
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Double Detente - Red Heat - Walter Hill - 1988 Empty Re: Double Detente - Red Heat - Walter Hill - 1988

Message  Trinita Dim 29 Mai - 9:33

Revu hier sur support dvd et c'est toujours sympa à regarder avec un duo qui fonctionne bien, de l'action brève et efficace, de l'humour. Bref un bon buddy movie.
A voir et à revoir !!

Double Detente - Red Heat - Walter Hill - 1988 Doubledetentefilmcinema




_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Double Detente - Red Heat - Walter Hill - 1988 Empty Re: Double Detente - Red Heat - Walter Hill - 1988

Message  Trinita Lun 22 Avr - 10:37

Encore revu et je me lasse pas de ce film bas du front aux répliques du tonnerre avec de bonnes scènes d'actions et un méchant très méchant. Du Walter Hill à son meilleur. Very Happy

Une affiche :
Double Detente - Red Heat - Walter Hill - 1988 3790791020a

Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Double Detente - Red Heat - Walter Hill - 1988 Empty Re: Double Detente - Red Heat - Walter Hill - 1988

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum