westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987

4 participants

Aller en bas

Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987 Empty Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987

Message  Trinita Dim 9 Jan - 15:20

Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987 Mini_110109021956666011

Avec : Nick Nolte, Powers Boothe, Michael Ironside...

Résumé wiki : Jack Benteen, membre de la Texas Ranger Division, lutte contre le trafic de drogue et l'immigration clandestine dans une petite ville texane frontalière avec le Mexique. Or le chef des trafiquant, Cash Bailey, est un ami d'enfance du Ranger et l'ancien amant de sa femme, Sarita Cisneros, d'origine mexicaine. Pour compliquer la situation, un commando de vétérans de la guerre du Viêt Nam, avec pour chef Paul Hackett, est envoyé par la CIA pour tuer Bailey.....

Avis : Je viens de revoir ce film vu il y a déjà 1ans et demi (comme le temps passe vite) et c'est toujours aussi bon au deuxième visionnage. Mais bon il est vrai que je suis pas forcément super objectif.
En effet, je suis un fan de Walter Hill (j'ai pratiquement vu tous ces films) et un hommage à la Horde Sauvage en plus n'est pas pour me déplaire. C'est donc violent, poisseux, chaud, les acteurs sont charismatiques à souhait, c'est brutal...
Bref c'est que du bon et c'est un film à voir et à revoir !!!

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987 Empty Re: Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987

Message  Personne Dim 9 Jan - 15:26

Film d'action hommage à la Horde Sauvage de Peckinpah et à la fin du genre western avec ce personnage de Ranger qui vit dans un autre monde et qui va devoir cotoyer un commando high tech!
Walter Hill récite son Peckinpah illustré avec ce scorpion que Cash Bailey écrase et ce final apocalyptique.

Que du bonheur avec en plus des interviews en bonus et le teaser du film qui donne le ton!


_________________
Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987 Empty Re: Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987

Message  JO Dim 9 Jan - 21:44

Vu au ciné, à l'époque la salle du village passait ce genre de film....

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987 Empty Re: Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987

Message  Personne Sam 15 Jan - 18:55

Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987 Extreme+prejudice

_________________
Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987 Empty Re: Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987

Message  Horace Pinker Dim 30 Jan - 13:21

Enfin revu!
Depuis sont édition en vhs vers la fin des années 80 je l'avait pas revu!!!

Et bien je dois dire que je n'ai pas été deçu Smile

Effectivement même si l'époque n'est plus la même, on est en plein western.
Un cow boy solitaire (Nicke Nolte), la scène du saloon (dans un bar), deux camps qui s'affrontent et
Nicke Nolte au beau milieu de tout ce merdier...

Un film que je reverrai c'est certain même si c'est pas le meilleur Walter Hill.

Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Messages : 545
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987 Empty Re: Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987

Message  Trinita Mer 26 Juin - 10:36

Encore revu et qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!!!

En plus de ça il y a pleins de bonne trognes sympa comme le génial William Forsythe par exemple.
Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987 Jkbk

A voir et à revoir !!!!!

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987 Empty Re: Extrême Préjudice - Walter Hill - 1987

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum