westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Cop - 1988 - James B. Harris

2 participants

Aller en bas

Cop - 1988 - James B. Harris Empty Cop - 1988 - James B. Harris

Message  cyberpunk Mar 22 Mai - 11:49

"Lloyd Hopkins, un policier consciencieux et cynique, laisse le travail prendre le pas sur sa vie privée. Il demande à être chargé d'une enquête sur une jeune femme assassinée dans un luxueux appartement d'Hollywood. Une lettre envoyée par l'assassin laisse supposer que ce meurtre n'est que le dernier d'une longue série remontant à une quinzaine d'années..."allocine

J'ai pas revu ce film depuis sa sortie en salle mais j'en garde un bon souvenir avec un James Wood magistral, une ambiance glauque et une violence sèche; adaptation de "Lune sanglante" de la trilogie Lloyd Hopkins de James Ellroy, que j'ai dévorer et que j'ai trouver beaucoup plus passionnante que son "Dahlia noir" et autres.

Cop - 1988 - James B. Harris Cop_affiche1






Cop - 1988 - James B. Harris La_Trilogie_Lloyd_Hopkins
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2974
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Cop - 1988 - James B. Harris Empty Re: Cop - 1988 - James B. Harris

Message  Trinita Mar 22 Mai - 19:46

Vu il y a pas mal de temps sur un dvd trouvable à pas cher un peu partout.
Et j'ai été agréablement surpris. Bon scénario, bonne mise en scène et surtout un James Woods excellent.
Un bon polar !!!!

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum