Attack the Block - 2011 - Joe Cornish
5 participants
Page 1 sur 1
Attack the Block - 2011 - Joe Cornish
Nick Frost (VF : Alexis Victor) : Ron
Jodie Whittaker : Sam
John Boyega : Moses
Alex Esmail : Pest "Casse-pieds" (VF : Hervé Grull)
Leeon Jones : Jerome
Luke Treadaway : Brewis
Simon Howard : Biggz
Jumayn Hunter : Hi-Hatz
Franz Drameh : Dennis
Danielle Vitalis : Tia
Dans une cité du sud de Londres, un gang d’adolescents est confronté à une invasion d’extraterrestres très belliqueux…
Yo man tema le singe noir aux dents fluo, vient on va lui faire sa race... zi va toi, file nous ton portable la zesgon... Bon, Attack the Block, c'est un peu ça, mais on se marre bien et le rythme est démoniaque. C'est très bien fait sans pour autant des moyens faramineux.
Je vous laisse découvrir ce film déjà culte dans le 9-3!
Re: Attack the Block - 2011 - Joe Cornish
je l'ai regardé hier,un bon petit film,par contre j'ai eu du mal à comprendre le langage chatoyant des personnages ,comprenais mieux celui des créatures ,cela est s'en doute du à mon age néandertalien
non finalement une bonne série B du samedi,qui se prend pas au sérieux ,et qui arrive à rendre attachant des personnages underground ,cela oscille entre comédie,action,s-f
à première vue c'est le scénariste de "shaun of the dead" qui est derrière ,puis-qu’apparait le nom de edgar wright au générique,on rerouve également nick frost
du bon venue d'angleterre je vous dis
salut salut
non finalement une bonne série B du samedi,qui se prend pas au sérieux ,et qui arrive à rendre attachant des personnages underground ,cela oscille entre comédie,action,s-f
à première vue c'est le scénariste de "shaun of the dead" qui est derrière ,puis-qu’apparait le nom de edgar wright au générique,on rerouve également nick frost
du bon venue d'angleterre je vous dis
salut salut
Dakota Jaroo- Francesco Degli Espinosa
Bon p'tit film de type B que j'ai vu en compagnie de mon fiston et qui a pris son pied comme vous dites!
Ça ne renouvelle rien, mais la réalisation est dynamique, les personnnages sont bien campés et les créatures ont une présence indéniable sans trop d'utilisations d'images numériques.
Un amusante histoire découverte grâce au Festival Fantasia de Montréal!
Ça ne renouvelle rien, mais la réalisation est dynamique, les personnnages sont bien campés et les créatures ont une présence indéniable sans trop d'utilisations d'images numériques.
Un amusante histoire découverte grâce au Festival Fantasia de Montréal!
Bien aimé aussi, ce film de djeuns préoccupés par ce qui leur reste de sms au milieu de ces peluches assez rigolotes. Un bon film anglais à découvrir, comme on dit.
MARCHAND- Sergio Leone
j'ai regarder un peu et j'ai pas supporter, en plus je croyais que c'était un film français, une "Bessonerie" tournée à la Courneuve
cyberpunk- Sergio Leone