Vos Achats dvd zone 2
+21
Blondin
El Shura
Edocle
palance
Sancho Perez
AkpStyl
Hombre
Il Ritardario
JO
Horace Pinker
El Puro
Peter lee shango
Breccio
Cimetière
tepepa
Sartana
Ronald
Fredge
Personne
old timer
Trinita
25 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Vos Achats dvd zone 2
sur Amazon :
Trinita- Sergio Leone
Re: Vos Achats dvd zone 2
Dans le centre commercial "Art de Vivre" (Eragny, val d'Oise) au rayon DVD de la librairie "le grand cercle" :
toute la collection des rééditions de Seven 7, (avec les nouvelles jaquettes sur fond blanc) sont à 6,99 euros pièce !
- Django défie Sartana
- les vengeurs de l'Ave Maria
- Ciakmull
- Arizona Colt
- Texas Adios
- tire encore si tu peux
- Saludos Hombre
-7 winchester pour un massacre
- Gentleman killer
- Mannaja
- Dieu pardonne moi pas
- le jour du jugement
- Mon nom est Shangai Joe
J'en ai pris trois mais je sens que je vais y refaire un tour bientôt...(j'habite pas trop loin)
Pour les anciens titres Seven7 c'est le même DVD qu'avant, voire le même boitier, seule la jaquette en carton est nouvelle pour "l'effet de collection"; n'empêche qu'à ce prix là c'est une aubaine !
J'ai cherché si on trouvait toute la collection à ce prix-là sur internet, mais pas pour l'instant apparemment.
Amazon ne les a pas tous et ils sont à 12,99 euros !
toute la collection des rééditions de Seven 7, (avec les nouvelles jaquettes sur fond blanc) sont à 6,99 euros pièce !
- Django défie Sartana
- les vengeurs de l'Ave Maria
- Ciakmull
- Arizona Colt
- Texas Adios
- tire encore si tu peux
- Saludos Hombre
-7 winchester pour un massacre
- Gentleman killer
- Mannaja
- Dieu pardonne moi pas
- le jour du jugement
- Mon nom est Shangai Joe
J'en ai pris trois mais je sens que je vais y refaire un tour bientôt...(j'habite pas trop loin)
Pour les anciens titres Seven7 c'est le même DVD qu'avant, voire le même boitier, seule la jaquette en carton est nouvelle pour "l'effet de collection"; n'empêche qu'à ce prix là c'est une aubaine !
J'ai cherché si on trouvait toute la collection à ce prix-là sur internet, mais pas pour l'instant apparemment.
Amazon ne les a pas tous et ils sont à 12,99 euros !
old timer- Sergio Leone
Bon plan pour Ciakmull! Merci. Pas trop loin de chez moi également, étant d'Herblay.
J'y suis retourné hier, mauvaise nouvelle : j'ai bien peur que Ciakmull soit resté à 12,99 euros, comme les autres nouveautés venues de chez Evidis (Pistolets pour un massacre, )...
Ce sont les rééditions qui sont à prix cassé, et forcément tu dois les avoir déjà, comme beaucoup de forumiens ici ! C'est pour un petit novice comme moi que c'est intéressant.. Je me suis pris "Saludos Hombre" "Arizona Colt" "Dieu pardonne, moi pas", "7 winchester pour un massacre" et "Gentleman Killer". Rien de neuf mais que du bon !
Ce sont les rééditions qui sont à prix cassé, et forcément tu dois les avoir déjà, comme beaucoup de forumiens ici ! C'est pour un petit novice comme moi que c'est intéressant.. Je me suis pris "Saludos Hombre" "Arizona Colt" "Dieu pardonne, moi pas", "7 winchester pour un massacre" et "Gentleman Killer". Rien de neuf mais que du bon !
old timer- Sergio Leone
A 3 balles : "4 balles pour Joe"
Fredge
Fredge
Fredge- Michele Lupo
C'est trois balles de trop à mon avis. J'ai jamais réussi à aller jusqu'à la fin de ce film.
Trinita- Sergio Leone
Quasi pour rien...
Ronald- Michele Lupo
Heureusement pour toi. Sacré bouse !Ronald a écrit:Quasi pour rien...
Sartana- Enzo G. Castellari
Tiens, je vais ressortir ma critique !
Sartana- Enzo G. Castellari
Personne- Sergio Leone
Trinita a écrit:C'est trois balles de trop à mon avis. J'ai jamais réussi à aller jusqu'à la fin de ce film.
Si si, moi j'avais réussi, mais je ne me souviens plus de rien!
tepepa- Léon Klimosky
Personne- Sergio Leone
Personne- Sergio Leone
Fredge
Fredge- Michele Lupo
Acheté "Les 4 de l'Ave Maria" fraîchement sorti !
Cimetière- Léon Klimosky
Amazon :
Heureux, je suis :
Fredge- Michele Lupo
Fredge a écrit:Heureux, je suis :
Reçu à l'instant de mamazone! Heureux, je suis aussi!
Personne- Sergio Leone
Ici aussi, ça s'accumule.
En l'espace de quelques jours, reçu les trois nouveautés Seven 7 (j'en parle sur le fil "DVD western all'italiana à paraître"), qui méritent nos félicitations, le Colizzi, The Man Called Noon (Les Colts au soleil), avec une image vraiment splendide, et aujourd'hui, voilà qu'arrive grâce à Mamazone US le double feature Wild East "Anthony Ghidra" : La Loi des colts et Quand je tire, c'est pour tuer.
Bon, pas eu le temps de regarder en détail, mais l'image m'a l'air de qualité -- sans doute provient-elle, pour le premier film, du DVD italien sorti il y a moins d'un an (si ma mémoire est bonne) et, pour le second, du DVD allemand que je m'étais acheté à sa sortie. Comme d'habitude, Wild East s'est contenté de coller la piste anglaise. Bon, comme je comprends mieux l'anglais que l'italien ou l'allemand, ça me va.
Prochains achats : le nouveau double feature de Wild East, consacré à George Hilton, qui vient de sortir, et le coffret Trinita annoncé chez nous pour octobre.
A moins que d'ici là, d'autres surprises...
B.
En l'espace de quelques jours, reçu les trois nouveautés Seven 7 (j'en parle sur le fil "DVD western all'italiana à paraître"), qui méritent nos félicitations, le Colizzi, The Man Called Noon (Les Colts au soleil), avec une image vraiment splendide, et aujourd'hui, voilà qu'arrive grâce à Mamazone US le double feature Wild East "Anthony Ghidra" : La Loi des colts et Quand je tire, c'est pour tuer.
Bon, pas eu le temps de regarder en détail, mais l'image m'a l'air de qualité -- sans doute provient-elle, pour le premier film, du DVD italien sorti il y a moins d'un an (si ma mémoire est bonne) et, pour le second, du DVD allemand que je m'étais acheté à sa sortie. Comme d'habitude, Wild East s'est contenté de coller la piste anglaise. Bon, comme je comprends mieux l'anglais que l'italien ou l'allemand, ça me va.
Prochains achats : le nouveau double feature de Wild East, consacré à George Hilton, qui vient de sortir, et le coffret Trinita annoncé chez nous pour octobre.
A moins que d'ici là, d'autres surprises...
B.
Ronald- Michele Lupo
Planete Saturn :
Ronald- Michele Lupo
Reçu ce jour le DVD "George Hilton" sorti chez Wild East. Au programme, deux films : Le Moment de tuer, de Giuliano Carnimeo, avec aussi Walter Barnes, et Los Machos, de Giovanni Fago, avec aussi Gerard Herter, Paolo Gozlino et Paul Muller.
Anglais sans ST. Pour la qualité de l'image, je le saurai dans cinq minutes, quand j'aurai jeté un petit coup d'oeil.
B
EDIT : bon, ben, c'est vu -- on n'est pas chez Koch Media. Le format d'image a l'air respecté, mais question qualité, c'est du repiquage de VHS. En guise de bonus, des "picture galleries" (pas vu) et quelques BA de films avec George Hilton, dont celle -- en français -- de Pistolets pour un massacre (sans doute repiquée sur le DVD M6, car c'est la plus belle).
Bilan : pour les fous et les complétistes (moi, en d'autres termes).
Anglais sans ST. Pour la qualité de l'image, je le saurai dans cinq minutes, quand j'aurai jeté un petit coup d'oeil.
B
EDIT : bon, ben, c'est vu -- on n'est pas chez Koch Media. Le format d'image a l'air respecté, mais question qualité, c'est du repiquage de VHS. En guise de bonus, des "picture galleries" (pas vu) et quelques BA de films avec George Hilton, dont celle -- en français -- de Pistolets pour un massacre (sans doute repiquée sur le DVD M6, car c'est la plus belle).
Bilan : pour les fous et les complétistes (moi, en d'autres termes).
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6