westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Scarface - Brian De Palma - 1983

Aller en bas

Scarface - Brian De Palma - 1983 Empty Scarface - Brian De Palma - 1983

Message  Trinita Ven 30 Mar - 9:47

Scarface - Brian De Palma - 1983 Scarfacebluray

Avec : Al Pacino, Michelle Pfeiffer, Steven Bauer, Robert Loggia, Paul Shenar, Mary Elisabeth Mastrantiono....

Résumé wikipedia : Au début des années 1980, l'ascension violente d'un gangster cubain émigré aux États-Unis, qui va devenir l'un des plus grands trafiquants de drogue, avant de connaître une chute toute aussi brutale.

Avis : La sortie du dvd blu ray m'a permis de redonner une chance à ce film que je n'avais pas aimé à la première vision. Bah finalement il est pas si mal. Le scénario est bien fichu avec pas mal de très bonnes scènes notamment celle de la pendaison et le dernier quart d'heure du film bien explosif. Pacino est excellent dans son rôle et ne cabotine pas tant que ça par rapport à mon souvenir passé. Par contre je n'aime pas du tout la musique du film.
Bref ce fut une bonne surprise même si le film ne rentre pas dans mon panthéon de mes films "cultes".

Quelques affiches du film :
Scarface - Brian De Palma - 1983 1979731020a
Scarface - Brian De Palma - 1983 1708741020a
Scarface - Brian De Palma - 1983 2020461020a


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Scarface - Brian De Palma - 1983 Empty Re: Scarface - Brian De Palma - 1983

Message  Trinita Ven 30 Mar - 16:28

Un teaser :

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum